Musique

NRJ Music Awards 2015 : La cérémonie truquée ? Vitaa balance !

NRJ Music Awards 2015 : La cérémonie truquée ? Vitaa balance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que la cérémonie des NRJ Music Awards 2015 se tenait ce samedi 7 novembre, la chanteuse Vitaa a été invitée à donner son avis sur le show au micro de Urban Fusion. Et elle n’a pas manqué d’évoquer les rumeurs de tricherie. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 7 novembre se tenait la cérémonie des NRJ Music Awards 2015 en direct de Cannes. Au cours de cette soirée, de nombreuses stars ont été récompensées. Louane a alors remporté le prix de révélation française de l’année. De son côté, Shy’m –qui affichait un tout nouveau look lors de la cérémonie- a été élue artiste féminine française de l’année, au même titre que M Pokora dans la catégorie masculine. Outre les remises de prix, les stars ont fait leur show. En effet, Marion Bartoli n’a pas manqué de créer la surprise en affichant sa nouvelle silhouette. Incroyablement amaigrie, la tenniswoman retraitée et désormais reconvertie en créatrice de mode a créé le buzz. Et elle n’a pas été la seule sportive à faire jaser. En effet, Laure Manaudou présente afin de soutenir son compagnon Jérémy Frérot des Frero de la Vega, a officialisé leur relation en embrassant amoureusement le chanteur devant les caméras.

Vitaa "déçue" des NRj Music Awards

Interviewée par Urban Fusion, la chanteuse Vitaa a livré son ressenti quant à la cérémonie des NRJ Music Awards 2015. "Je n’ai pas regardé parce que j’étais en promo, mais j’ai juste vu que Matt (Pokora, ndlr) avait gagné encore quelque chose, que Meugui (Maitre Gims, ndlr) n’a rien gagné... Je trouve ça dommage en fait parce que je trouve que c’est un peu toujours la même chose cette émission", a-t-elle d’abord lâché. De là, celle qui prenait la défense de Diam’s face aux critiques sur sa conversion à l’islam a poursuivi : "C’est toujours les mêmes qui gagnent quoi… Au stade où il y a des gens qui se demandent si ce n’est pas truqué ! Bon, je ne pense pas que ce soit truqué, il y a plein de gens qui disent que ce n’est pas truqué". Seulement, Vitaa –qui dévoilait son clip avec Maitre Gims- s’est insurgée que l’interprète de Bella n’ait pas été plus récompensé : "Pour moi, Maitre Gims, si ce n’est pas l’artiste de cette année, qui c’est ? Enfin, je veux dire, on l’entend en radio en permanence… Ce n’est pas normal qu’il ne gagne pas quelque chose", ajoutant : "Je ne comprends pas comment ils font leurs trucs, en tous cas, moi j’ai été un peu déçue"

Réagissez à l'actu people 1
Par pilgrim | le Mercredi 11 Novembre - 13:13
Ce n'est pas parce qu'on
Ce n'est pas parce qu'on entend souvent un artiste à la radio que c'est l'artiste de l'année.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails
  • 08 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    NYC!!!I Will be performing @GothamComedy in the "All stars show" on Wed 14th😊 https://t.co/r237hYSxhX

    Détails