• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NRJ Music Awards 2015 : Marion Bartoli affiche sa perte de poids... et affole Twitter

Partager Google+
   / 7  
Marion Bartoli affinée sur Instagram
1
Marion Bartoli affinée sur Instagram
Marion Bartoli dévoile sa nouvelle silhouette
2
Marion Bartoli dévoile sa nouvelle silhouette
Marion Bartoli et sa nouvelle silhouette
3
Marion Bartoli et sa nouvelle silhouette
Marion Bartoli en pleine séance de yoga sur Instagram
4
Marion Bartoli en pleine séance de yoga sur Instagram
Marion Bartoli amincie à Singapour
5
Marion Bartoli amincie à Singapour
Marion Bartoli inquiète ses fans
6
Marion Bartoli inquiète ses fans
Marion Bartoli affiche sa nouvelle silhouette en bikini
7
Marion Bartoli affiche sa nouvelle silhouette en bikini
  • A-
  • A+

Cette année encore, le show et les moments buzz ont été au rendez-vous lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015 sur TF1. Du "caprice" de Justin Bieber à l’impressionnante perte de poids de Marion Bartoli en passant par la petite gaffe de Nikos Aliagas sur la carrière de Charles Aznavour, Non Stop People fait le point.

Le grand retour mondial d'Adele, M Pokora met le feu

Après plusieurs années d'absence, Adele a choisi la scène des NRJ Music Awards 2015 pour faire son grand retour musical. Si la prestation a, en réalité, été enregistrée vendredi soir (ndlr : selon des informations de La Parisienne), l'interprète de Someone Like You a donné de la voix sur son nouveau single (plagié ?), Hello. "C'est incroyable d'être ici ! Vous êtes géniaux", a-t-elle confié au micro de Nikos Aliagas. Celle qui a perdu du poids a recu des mains de l'animateur un NRJ Music Award d'honneur. Après la prestation buzz de Mylène Farmer et Sting sur Stolen Car (ndlr : "enregistrée" et "en playback" selon certains Twittos), M Pokora a mis le feu à la scène du Palais des Festivals de Cannes avec un medley de ses plus grands titres.

La soirée a continué avec la remise du prix de la révélation internationale de l'année remporté par Ellie Goulding. Si son décolleté a fait fureur sur la Toile, le duo entre Charles Aznavour et Kendji Girac sur La Bohème n'a pas manqué d'émotions. Après avoir reçu des mains de Sting un prix d'honneur, Charles Aznavour a rappelé à l'ordre Nikos Aliagas. "Ce n'est pas 70 ans de carrière comme vous l'avez dit précédemment, mais 84 ans ! Et c'est moi le dinosaure !".

"Marion Bartoli est beaucoup trop mince"

Autre moment fort des NRJ Music Awards 2015, la prestation de Justin Bieber sur son nouveau titre What Do You Mean.  Si ce dernier "a mis trois plombes à arriver sur scène", a commenté un internaute sur Twitter, le chanteur de 21 ans a enflammé la scène. "Je t'aime beaucoup. Vous êtes très belles", a-t-il lancé à ses fans. Si l'impressionnante perte de poids de Marion Bartoli a enflammé Twitter (voir tweets ci-dessous), Kendji Girac n'a pas remporté le prix de l'artiste masculin de l'année (ndlr : il a remporté en fin de soirée celui de la chanson française de l'année). En effet, c'est M. Pokora qui est reparti avec, comptabilisant ainsi douze trophée des NRJ Music Awards depuis le début de sa carrière.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par geo | le Dimanche 08 Novembre - 17:44
Si elle se sent bien, c'est
Si elle se sent bien, c'est cela le principal.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    KUWTK is on now!!!! I’m watching with you guys!
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails