• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NRJ Music Awards 2017 : La date du show enfin dévoilée

NRJ Music Awards 2017 : La date du show enfin dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2017, TF1 diffusera la nouvelle édition des NRJ Music Awards. Les plus grandes stars seront nombreuses à faire le show sur scène et certaines recevront de précieux prix. La date de la 19ème cérémonie vient d’être dévoilée et Non Stop People vous donne quelques détails.

Chaque année, TF1 présente les NRJ Music Awards. Le programme récompense les plus grands artistes français et internationaux. Ils sont nombreux à poser leur valise à Cannes le temps d’une prestation ou pour recevoir un prix. Le public a tous les pouvoirs et pendant plusieurs mois, les fans votent pour leur artiste préféré. "Révélation de l’année", "Album de l’année", "Clip de l’année" ; les artistes ont tous les mêmes chances de recevoir un prix dans l’une de ces catégories. Chaque édition est marquée par quelques polémiques. Lors de la 18ème cérémonie, Amir, le représentant de la France à l’Eurovision avait été le grand gagnant des NRJ Music Awards 2016. Un choix qui n’avait pas été salué de tous et Demdem, la femme de Maître Gims s’en prenait violemment à Amir. La production a dû intervenir dans ce conflit et Non Stop People vous dévoilait toute l’affaire.

Les NRJ Music Awards de retour

Depuis 2000, TF1 diffuse la cérémonie des NRJ Music Awards sur sa chaîne. Le groupe pense déjà à la prochaine saison et il est possible d’en apprendre plus sur le show qui fascine les fans. Depuis quelques jours, la presse se demande si les NRJ Music Awards allaient encore avoir lieu à Cannes. Sur Twitter, la chaîne l’affirme : la cérémonie aura bien lieu au même endroit et il est déjà possible d’en connaître la date. Il faudra attendre le 25 septembre prochain pour découvrir la liste complète des nommés dans chaque catégorie. M Pokora fera-t-il son grand retour grâce à la sortie de son album "My Way" qui est un véritable carton ? Quels artistes internationaux feront le show ? L’année dernière, Bruno Mars et une partie du groupe Coldplay avait interprété quelques-uns de leurs titres. Les fans de cette cérémonie peuvent déjà marquer leur rendez-vous, TF1 diffusera le show le 4 novembre prochain dès 20h55.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi @Slimaneoff porte-t-il toujours un bonnet ? #TPMP https://t.co/tcvreWIWOI https://t.co/OQ0xzbkKLK
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails