• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NRJ Music Awards 2018 : Vegedream, Eddy de Pretto, Cardi B… Les nommés sont …

NRJ Music Awards 2018 : Vegedream, Eddy de Pretto, Cardi B…  Les nommés sont …
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 et NRJ continuent de dévoiler les nommés pour la 20e cérémonie des NRJ Music Awards. Un événement qui aura lieu le 10 novembre prochain. Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel, les votes sont ouverts. Dès le lundi 1er octobre, TF1 et NRJ ont dévoilé les noms des nommés pour la 20e édition des NRJ Music Awards. Cette année, les NRJ Music Awards se tiendront le 10 novembre prochain, en direct du Palais des Festivals de Cannes et seront présentés par nul autre que Nikos Aliagas. Et ce n’est pas tout, puisque, pour la première fois, il sera possible de voter jusqu’à la veille de la cérémonie. En bref, les fans les plus indécis auront jusqu’au 9 novembre prochain pour choisir celui ou celle qu’ils veulent soutenir.

Et les nommés sont…

Et les vagues de nominations continuent. Dans la catégorie "Révélation francophone de l’année" ? Le chanteur Dadju, Eddy de Pretto, Vegedream et les chanteuses Hoshi, Marwa Loud et Aya Nakamura. Du côté des révélations internationales de l’année 2018, on retrouve, la rappeuse Cardi B, les chanteuses Camila Cabello et Dua Lipa, Alvaro Soler, Liam Payne et Post Malone. Le mardi 2 octobre, deuxième round de nominations. Sont nommés dans la catégorie "Groupe/Duo francophone de l'année" : Bigflo & Oli, Hyphen Hyphen, Naestro, Maître Gims, Vitaa, Slimane et Dadju, Maître Gims et Vianney, Orelsan et Stromae, Vitaa et Claudio Capeo. Et du côté du "Groupe/Duo international de l'année", on retrouve : David Guetta et Sia, Calvin Harris et Dua Lipa, le groupe Imagine Dragons, Nicky Jam et J.Balvin, Maroon 5 et Muse. Et ce n'est pas fini, puisque ce mercredi 3 octobre, on découvre les nommés pour les catégories "Artiste masculin international de l'année" et "Artiste masculin francophone de l'année". Dans la première catégorie, sont pressentis : Drake, Shawn Mendes, Charlie Puth, Ed Sheeran, Justin Timberlake et The Weeknd. En lice pour le second titre : Amir, Kendji Girac, Maitre Gims, Orelsan, Slimane et Soprano. Rendez-vous les jeudi 4 et vendredi 5 octobre pour connaître la suite !  

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Even do it for 30 or 40 seconds and it’s a dream! https://t.co/g9JUwYpfpz
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    FYI for the @skims Body Tape you can use other colors other than your skin tone. It also depends on the color of yo… https://t.co/dY7MlX7Fqa
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 - Clara Morgane éliminée : Elle s'interroge sur le système de vote https://t.co/YwSln4ifGA https://t.co/H8pdO8ns83
    Détails