• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NTM : 21 ans après, ils préparent la sortie d’un nouveau titre !

NTM : 21 ans après, ils préparent la sortie d’un nouveau titre !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans du célèbre groupe de rap NTM. 21 ans après leur dernier disque, JoeyStarr et Kool Shen reviennent dans les bacs. Un titre qui pourrait être dévoilé lors de leur représentation durant la Fête de l’Humanité ce vendredi 14 septembre. Non Stop People vous donne les détails.

Les 9 et 10 mars derniers, JoeyStarr et Kool Shen se réunissaient pour deux concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena de Bercy dans le cadre de leur mini-tournée. 30 ans après la création du groupe NTM qui a bercé le rap français, le duo s’était confié sur un éventuel retour dans les bacs lors d’un entretien avec nos confrères du "Journal du dimanche" en mai 2017. L’interprète d’ "Un ange dans le ciel" avait alors répondu : "C’est peu probable. Quelques chansons, ce n’est pas exclu. Mais un album… C’est compliqué de s’enfermer en studio, composer, être d’accord sur les mêmes thèmes, les mêmes sonorités, alors que l’on a fait des disques solos assez différents (…) On parle aussi d’une série qui pourrait raconter le parcours du groupe. On discute avec les gens qui veulent faire ça". Depuis, les fans n’attendent qu’une seule chose : que tout cela se concrétise !

Un retour aux côtés de Fianso

Plus d’un an après cette annonce, c’est désormais chose faite ! En effet, le groupe qui pourrait voir sa carrière adaptée au cinéma a dévoilé une toute nouvelle chanson le jeudi 13 septembre au soir sur les réseaux sociaux et les plateformes de musique. Petite surprise : le duo n’est pas seul puisque le rappeur Fianso les a rejoint pour le titre intitulé "Sur le drapeau". Selon nos confrères du Parisien, NTM se produira ce vendredi 14 septembre à la Fête de l’Humanité à l’occasion du dernier concert de leur mini-tournée pour les 30 ans du groupe et pourrait présenter le morceau sur scène. Reste à savoir si cette chanson fera partie du nouvel album des papas du rap français prévu pour 2019. Cela marque leur grand retour musical 21 ans après leur dernier disque et plus gros succès au passage : "Suprême NTM".

 

 

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails