• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NTM : JoeyStarr et Kool Shen séparés pour de bon, les raisons dévoilées

NTM : JoeyStarr et Kool Shen séparés pour de bon, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la mauvaise nouvelle de ce début de semaine. Dans la soirée du lundi 18 mars, l’AFP a révélé que Kool Shen et JoeyStarr s’apprêtaient à tourner définitivement la page NTM, après une série de concerts. Non Stop People vous en dit plus.

"Ma Benz", "La Fièvre", "Laisse pas traîner ton fils"… Après trente ans, NTM ne sera plus. Dans la soirée du lundi 18 mars, l’AFP a annoncé que JoeyStarr et Kool Shen allaient quitter définitivement la scène. "Plus de disque ni de concert ensemble", ont déclaré les artistes. Selon l’AFP, le clap de fin aura lieu les 22 et 23 novembre prochains, à l’occasion de deux concerts sur la scène de l’Accor Hotels Arena. "Ce seront nos tout derniers concerts. Là, il s’agit pour nous d’envoyer la dernière salve", a déclaré Kool Shen à l’AFP. Mais pour les artistes, il ne s’agit pas d’une séparation. "Quand on parle de séparation, ça induit qu’il y a un problème, or il n’y en a pas", a expliqué Joey Starr.

Une séparation après de secondes retrouvailles

Ce n’est pas la première fois que NTM annonce sa dissolution. Souvenez-vous, en 1998, JoeyStarr et Kool Shen déclaraient déjà suivre leurs propres chemins de façon indépendante. "On ne s’était jamais justifiés en 1998 quand on a commencé nos propres projets artistiques, ni après les concerts des vingt ans en 2008 puis 2010. Car à l’époque ce n’était pas la fin de NTM. Ce qui nous conduit à l’acter à présent, c’est qu’il n’y aura pas de nouveau disque. Je ne trouve pas très intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau", a ajouté Kool Shen de son vrai nom Bruno Lopes. Une triste nouvelle qui survient après de secondes retrouvailles. Pour rappel, il y a un an, JoeyStarr retrouvait son complice sur scène à Paris. Un cinquième album avait même été annoncé par leur entourage et ils avaient même collaboré avec Fianso pour le single "Sur le drapeau". Mais finalement, à en croire leur décision, les fans n’auront pas droit à cet ultime album. Heureusement, il faudra encore attendre quelques mois avant de dire adieu à NTM.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Manaudou en couple : qui est sa compagne Alizé Lim ? https://t.co/JTRF9cx3rA https://t.co/t5NQb7Rqta
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Passe-Partout n’est pas le seul à avoir été giflé par Patrice Laffont https://t.co/mDuUW9Ox03 https://t.co/c4jQ1sppwW
    Détails
  • 24 juin La Fouine @lafouine78
    Mais je veux cette vidéo qui a fait ça ?? https://t.co/eUxuPSaTNE
    Détails