• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Obsèques de Johnny Hallyday : ce conflit qui oppose Laeticia à l’Elysée

Obsèques de Johnny Hallyday : ce conflit qui oppose Laeticia à l’Elysée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Laeticia Hallyday est en plein conflit avec Laura Smet et David Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday vient d’ajouter un nouvel ennemi de taille à sa liste. D’après les informations de plusieurs biographies consacrées à la quadra, l’Elysée refuserait aujourd’hui de payer la facture de l’hommage populaire rendu au rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 5 décembre, les fans de Johnny Hallyday célèbreront un bien triste anniversaire. Souvenez-vous, le 5 décembre 2017, le Taulier rendait son dernier souffle après une longue bataille contre un cancer du poumon. Il avait 74 ans. A l’occasion du premier anniversaire de sa disparition, le rockeur fera donc l’objet de plusieurs hommages, puisque ses fans auraient décidé de se recueillir dans des lieux symboliques. Pour les plus chanceux, la compagnie MSC propose une croisière dans les Caraïbes, avec un détour à Saint-Barthélemy programmé. Un voyage en hommage à l’artiste prévu pour le 15 décembre prochain. D’autres fans pourront se recueillir en Ardèche, Saint-Loubès, Clermont-Ferrand ou encore à l’Eglise de la Madeleine, à Paris, dimanche 9 décembre.

L'Elysée ne veut pas passer à la caisse 

Car c’est dans cette église qu’un hommage avait été rendu à Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017, quatre jours après sa mort. Un moment de deuil qui a réuni de nombreux fans du Taulier, anonymes comme célèbres, et qui est aujourd’hui au centre d’une brouille entre Laeticia Hallyday et l’Elysée. Selon plusieurs médias dont Voici ou encore Vanity Fair, qui citent "La ballade de Johnny & Laeticia" mardi 4 et mercredi 5 décembre, la veuve du rockeur voulait "une cérémonie grandiose, avec légion de bouquets blancs somptueux". Des requêtes qui avaient été validées par l’Elysée, dans la foulée. "Elle ne sait comment régler la facture. L’Elysée s’étonne de recevoir une facture et refuse de l’honorer », a expliqué Benjamin Locoge, auteur de « La ballade de Johnny & Laeticia". Une addition salée dont le montant n’a pas été précisé mais qui n’aurait pas encore été réglée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév P!nk @Pink
    This made my heart smile https://t.co/uTmo34kV91
    Détails
  • 22 fév P!nk @Pink
    You are ❤️❤️❤️ https://t.co/Ec0BhlvCWQ
    Détails
  • 22 fév P!nk @Pink
    You’re the bestest!!!! 😍🥰❤️ https://t.co/18JzKX2Kpa
    Détails