• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Obsèques de Johnny Hallyday : l’Elysée réclame une somme folle à sa famille

Obsèques de Johnny Hallyday : l’Elysée réclame une somme folle à sa famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clan Hallyday va devoir passer à la caisse. D’après les infos du Parisien de ce mercredi 29 mai, l’Elysée réclame une somme astronomique à la famille de Johnny Hallyday. En raison, les obsèques du rockeur en 2017. Non Stop People vous en dit plus.

Dans son ouvrage, "La ballade de Johnny et Laeticia", Benjamin Locoge révélait que Laeticia Hallyday était en pleine brouille financière avec l’Elysée. En raison, le coût des obsèques de son homme, en décembre 2017. "Elle ne sait comment régler la facture. L’Elysée s’étonne de recevoir une facture et refuse de l’honorer", avait expliqué Benjamin Locoge. A l’époque, le coût de ces obsèques n’avait pas encore été révélé. Ce mercredi 29 mai, nos confrères du Parisien ont annoncé que la famille du Taulier allait bientôt devoir passer à la caisse pour cette cérémonie onéreuse.

Plusieurs milliers d’euros

Pour les obsèques de Johnny Hallyday, qui avaient eu lieu au sein de l’église de la Madeleine, l’Elysée réclamerait donc la somme de 25 000 euros. Un montant vertigineux qui devra être réglée par Laeticia Hallyday mais aussi par la famille Smet. Un remboursement des frais occasionnés notamment par les gerbes de fleurs installées à l’église parisienne. Pour info, dix gerbes de fleurs blanches, constituées de roses, d’orchidées ou encore d’arums, avaient été achetés pour la cérémonie hommage à l’interprète de "Je Te Promets". Nos confrères ne précisent pas si ce remboursement est une obligation. Cette contrainte est un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. Le mardi 28 mai, le TGI de Nanterre déclarait son rockeur d’époux officiellement français, après plus d’un an de bataille. Une décision remettant en cause le testament américain du Taulier, dans lequel il déshéritait ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday. La justice française s’estimant assez compétente pour se prononcer sur la succession du défunt chanteur, la maman de Jade et Joy pourrait prochainement voir sa fortune amputée de moitié.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails