• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Odyssey - Fly : "On souhaitait mettre la musique avant les personnages" (Exclu vidéo)

Odyssey - Fly : "On souhaitait mettre la musique avant les personnages" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanson "Fly" du groupe Odyssey a déjà plus de 900 000 vues sur YouTube. Composé de deux DJ’s, Odyssey est un groupe secret, totalement mystérieux, et absent des réseaux sociaux. Mais Non Stop People a rencontré Le Jour, l’un des membres du groupe, et vous livre en exclusivité l’interview.

Avant de s’atteler à la conquête de la scène électro-pop, Le Jour, membre du groupe Odyssey, faisait dans l'urbain et notamment pour des grands noms du rap. Mais il a fini par se lasser de ce genre musical : "C’est pas que ça tourne en rond, mais moi j’y étais depuis suffisament longtemps et idem pour La Nuit [autre membre du groupe, NDRL]. On y était depuis suffisamment longtemps pour avoir cette sensation un petit peu d’avoir fait le tour", explique Le Jour pour Non Stop People. Du coup, les deux DJ’s ont pris la décision de faire de l’électro et pour cela, ils ont contacté Amara Abonta, une chanteuse sud-africaine. Mais ils ne l’ont jamais rencontrée ! "Je pense qu’à partir du moment où t’as le feeling artistique et humain, ça se fait relativement simplement", nous raconte Le Jour.

"La Nuit par exemple n’est jamais présent face caméra"

Grâce à cette collaboration de choc, Fly est en passe devenir le tube de l’été 2017. Mais les membres d’Odyssey tiennent à garder le mystère. Dans le clip de Fly, tourné à Barcelone, ils n’apparaissent pas. A vrai dire, ils ne veulent même pas dévoiler leurs visages, ni leurs véritables identités. Des sortes de Daft Punk 2.0, mais qui ne veulent même pas être présents sur les réseaux sociaux ! "On souhaitait avant tout mettre la musique avant les personnages, avant les artistes. Odyssey c’est presque une entité indépendante. La Nuit par exemple n’est jamais présent face caméra", nous explique Le Jour, qui a gardé ses lunettes de soleil pendant toute l’interview.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People

Propos recueillis par Adèle Latour et Nicolas Descalis

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Dupond-Moretti : Pourquoi Isabelle Boulay craint pour leur couple https://t.co/bgub1PgRv2 https://t.co/s0ahnAjkYV
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ournac : Sa réaction émue à l'incendie de Martigues https://t.co/baIWQxyQdM https://t.co/UrFsKL5Mil
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Xavier Dupont de Ligonnès : son meilleur ami était "amoureux de lui" depuis des années https://t.co/9PU3Y6XzMP https://t.co/Dhxil9BOAy
    Détails