• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Olivia Ruiz aimerait adopter un deuxième enfant

Olivia Ruiz aimerait adopter un deuxième enfant
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman pour la première fois depuis l’automne 2015, Olivia Ruiz se remet à peine de sa première grossesse qu’elle envisage déjà de devenir maman pour une deuxième fois, mais en adoptant. Non Stop people vous dit tout.

Olivia Ruiz, l’interprète de la femme chocolat s’est confiée dans les colonnes de Femme Actuelle sur l’éventualité d’être une nouvelle fois maman. Complètement gaga de son fils Nino, la chanteuse repérée dans la Star Academy en 2001 envisage d’adopter un deuxième enfant. Très attachée à son fils elle se prépare déjà pour l’avenir, ‘’ J’avoue que je n’arrête pas de penser au moment où mon fils ne pourra plus me suivre partout’’ a-t-elle confié à Femme Actuelle. Deux ans après la naissance de son fils, la chanteuse de 37 ans se prépare à adopter et se dit être prête à agrandir sa famille. ‘’ J’aimerais adopter. Au départ, je trouvais égoïste de mettre un bébé au monde :il a tellement d’enfants qui ont besoin de parents… Je pensais : ‘’ Je me fous de le porter, on se ressemblera parce qu’on aura grandi ensemble.’’

Olivia Ruiz des projets pour l'avenir  

La chanteuse prépare l’avenir, consciente que son fils ne pourra plus suivre son rythme d’artiste, Olivia Ruiz ‘’ se voit bien tenir un restau à Montpellier ou Barcelone’’. Mais en attendant Nino est au centre de sa vie, une berceuse écrite pour son fils figure sur son dernier disque, A nos corps aimants. Quatre ans après son dernier opus, Olivia Ruiz revient sur la scène musicale avec un cinquième album, un hymne au plaisir charnel.  ‘’Mon corps, mon amour’’ un des titres qui figure sur son album ne manque pas d’interpeler. Olivia Ruiz se déhanche en chantant ‘’ Je baise, donc je suis’’. En tournée depuis le 13 janvier, l’artiste super active jongle avec vie de famille, travail et vie personnelle. ‘’ Je conjugue, comme la plupart des femmes, ma vie de maman, le travail et ma vie de femme quand je le peux.’’ Une maman ‘’louve’’ qui ne cesse d’accumuler des projets aussi bien professionnels que personnels.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails