• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Olivia Ruiz maman, la chanteuse se confie sur ses angoisses

Olivia Ruiz maman, la chanteuse se confie sur ses angoisses
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivia Ruiz a accordé une interview à Paris Match. L’occasion pour elle de se livrer sans pudeur sur son physique ou même sur l’arrivée de son bébé, Nino, qui a changé sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Olivia Ruiz s’est fait connaître il y a quelques années dans la Star Academy. Elle fait partie des candidats qui ont réussi à percer dans la musique comme Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Élodie Frégé. Depuis son passage sur TF1, Olivia Ruiz a fait beaucoup de chemin professionnellement et même dans le privé. L’interprète de "La Femme Chocolat" est notamment devenue maman, d’un petit Nino. Elle revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus intitulé « Mon corps mon amour » et notamment pour sa tournée qui passera par la Cigale de Paris les 21, 22 et 23 février. L’occasion donc de revenir sur ses amours et sa vision du couple, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Paris Match. "Je suis une amoureuse qui a besoin d’aimer et d’être aimée. (…) J’ai eu très peu de garçons dans ma vie et chacun était fantastique. Je n’ai jamais batifolé".

"Les premiers mois ont été moins faciles à gérer que je ne le pensais"

Olivia Ruiz a donc accueilli un bébé, Nino il y a un an. Elle explique, toujours à Paris Match, à quel point sa vie a changé. "Et pas seulement parce que, pendant ma grossesse, je suis passée de 46 à 73 kg — que j’ai perdus sans régime lors des répétitions de danse avec Jean-Claude Gallotta ! L’arrivée de Nino a eu comme conséquence immédiate de me décentrer. Et aussi, paradoxalement, de me rendre à la fois plus sereine et plus anxieuse. Les premiers mois ont été moins faciles à gérer que je ne le pensais : les nuits sans sommeil, les pleurs du bébé qui font craindre qu’il ait mal quelque part… Je n’avais imaginé que le côté merveilleux ! Le premier mois, je me levais toutes les cinq minutes pour vérifier qu’il respirait bien, que tout était normal. Un an après, je ne peux toujours pas me coucher sans m’assurer que le babyphone est bien branché à côté de moi." Une chose est sure, l’arrivée de son bébé n’aura rien changé à son talent !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails