Musique

Olivia Ruiz se confie sur ses terribles angoisses (VIDEO)

Olivia Ruiz se confie sur ses terribles angoisses (VIDEO)
  • A-
  • A+

En thérapie, Olivia Ruiz, désormais maman, s'est confiée à Gala sur ses angoisses très fortes liées à sa maternité et à la peur du rejet de son fils. La chanteuse, très sensible, avait déjà traversé une période difficile à la crise de la trentaine.

Après avoir été repérée à la Star Academy, Olivia Ruiz avait pris ses distances avec les médias pour se détacher de l'étiquette télé-crochet, et faire ses preuves seule. En 2013, la chanteuse faisait déjà le bilan de ses succès et de ses échecs, avouant se poser beaucoup de questions existentielles sur la "crise de la trentaine". En 2015, l'actrice mettait au monde un petit garçon, Nino, issu de son union avec le journaliste et programmateur musical Nicolas Preschey. Mais cette naissance a provoqué, chez l'artiste, de nouvelles interrogations difficiles à vivre.

"J'ai peur du rejet"

Maman accomplie et heureuse, Olivia Ruiz a malgré tout encore de vieux démons qui lui gâchent la vie. "Je suis toujours en thérapie, et je sens bien que je suis à une croisée des chemins. (...) Par exemple, j'ai peur du rejet, dès qu'on me sépare une nuit de mon fils, qu'il ne me fait pas la fête quand je rentre, je suis en panique", confesse la chanteuse. De retour avec un nouvel album, "À nos corps-aimants", disponible le 18 novembre, Olivia Ruiz raconte avoir passé les six premiers mois collée à son fils, au point de ne jamais accepter "aucun rendez-vous avant 10h ni après 19h", pour passer un maximum de temps avec lui tout en continuant son métier. Être maman a tout de même permis à la chanteuse de développer sa créativité. "La maternité décomplexe. Tout à coup, on peut parler de tout car on (re)ssent que l'essentiel est ailleurs", dit-elle. L'interview d'Olivia Ruiz sera disponible dans Gala en kiosques le 16 novembre 2016.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Happy the red nosed reindeer! 🐾❤️🐾❤️🐾❤️🐾 https://t.co/XPJBfwNB0R

    Détails
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails