• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Olivia Ruiz touchée par le coronavirus : "Je me suis soignée seule"

Olivia Ruiz touchée par le coronavirus : "Je me suis soignée seule"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d'un interview accordée au JDD, Olivia Ruiz vient d'avouer avoir été touchée par le coronavirus et ses nombreux symptômes douloureux. La chanteuse révèle également qu'elle s'est soignée seule... Non Stop People vous en dit plus !

Après avoir brillé dans le domaine de la musique, Olivia Ruiz part désormais à la conquête de la littérature. La jolie brune que nous avons découverte dans la première saison de la Star Academy aux côtés de Jenifer s’apprête en effet à sortir un livre intitulé "La commode aux tiroirs de couleurs" dans lequel elle aborde notamment ses racines espagnoles.

Si elle a été forcée de décaler la sortie de cet ouvrage à cause de la crise sanitaire du coronavirus, l’artiste vient de se livrer sur la période compliquée qu’elle vient de vivre. Dans une interview accordée à nos confrères du JDD, la jeune femme avoue qu’elle pense avoir contracté le Covid-19 il y a quelques semaines.

"C’est comme une laryngite mêlée à de la migraine et à une gastro"

Olivia Ruiz s’est dans un premier temps confiée au sujet de son confinement effectué dans le département de l’Aude, près de sa famille : "Il fallait que je me rapproche d’eux, au cas où. Mais je ne les ai pas vus parce que je pense avoir été malade en début de période : il était hors de question de les mettre en danger" a-t-elle expliqué avant d’évoquer les symptômes dont elle a été victime : "C’est comme une laryngite mêlée à de la migraine et à une gastro. Pendant une dizaine de jours, j’étais dans un état d’épuisement, avec les symptômes : j’ai attribué ça au Covid-19 sans être diagnostiquée".

La chanteuse de 40 ans révèle ensuite qu’elle a réussi à vaincre le virus… seule ! "Mon médecin m’a dit de guetter mon essoufflement, mais ça n’a pas dégénéré. Je me suis soignée toute seule" lâche-t-elle.

"C’est une période de grand trouble pour tout le monde, même pour les mieux lotis dont je fais partie. J’ai l’impression que la terre s’ouvre sous nos pieds. À un moment, je me suis sentie aspirée, alors que je suis normalement une force vive…" a conclu celle qui est maman d’un petit garçon de 5 ans.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Getting ready for the 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/6M84VqWX4l
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sushi 🍣 and Sakè 🍶 https://t.co/ycWrb7YjJ0
    Détails