• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Olympe ses confidences à Non Stop People

Olympe ses confidences à Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nous avons reçu, chez Non Stop People, Olympe de la saison 2 de "The Voice". Ce fut l'occasion pour lui de parler de sa carrière après l'émission, de son nouvel album et de sa future tournée. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People. Pour les fans d'Olympe rendez-vous ce mardi soir à 22h15 sur Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

Que vous a apporté l’émission « The Voice » ?

Depuis « The Voice », je fais de la musique tous les jours, ça m’a apporté de la visibilité et du coup, ça m’a permis de signer avec Universal et Mercury ça m’a permis aussi d’enregistrer un album de reprises cet été et là, un album d’inédit cette fois. Avant je travaillais, je voulais faire de la musique mais je ne connaissais personne dans le milieu donc ça n’était pas évident. Donc oui ça m’a donné une super visibilité, c’est quand même entre 5 et 10 millions de téléspectateurs toutes les semaines donc du coup, oui ça aide beaucoup.

Vous avez une tournée de prévue ?

Oui au mois d’octobre. On va commencer par  10 dates et après on va en rajouter donc on ne sait pas combien de temps ça va durer mais on commence le 1er octobre à Aix en Provence. Je serai au Trianon le 11 octobre à Paris et sinon je fais Amiens, Bordeaux Lyon, Lille, Nantes … enfin voilà, de tête.

Est-ce qu’il y aura des duos sur scène ?

Je ne sais pas car on est encore en train de travailler sur la tournée donc je ne sais pas encore ce qu’il y aura dedans. Mais pourquoi pas un duo ! Après je ne sais pas avec qui et sur quelle chanson mais pourquoi pas, on verra.

Dans cette saison de « The Voice », qui est votre favori ?

Bah moi mon favoris a déjà été éliminé ! C’était Melissa Bon. Elle a été éliminée aux épreuves ultimes. Sinon après j’aime beaucoup Manon, Maximilien et Stacey King aussi.

D’après vous, qu’a apporté Mika à l’émission ?

Il a apporté de la fraicheur je trouve. Mais comme je ne suis pas au cœur de l’émission cette année, je ne suis pas sur le plateau, donc du coup je ne peux pas tout voir et comme je n’ai pas regardé toutes les émissions… je pense que ça a fait du bien au programme parce que c’est la troisième année et je pense qu’il fallait changer une personne. Pas forcément Louis Bertigniac mais il fallait que ça tourne un peu chez les coaches.

D’après vous qui va remplacer Jenifer si elle part ?

Je ne sais pas, j’en ai aucune idée.

Vous voulez ajouter quelque chose ?

Je fais un concert sur My TF1 lundi prochain, le 5 mai donc en fait il y’a quelques fans qui sont invités et le concert sera retransmis sur le site à 19h sur le site de MyTF1.fr

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails