Musique

One D-Day : Non Stop People aux couleurs des One Direction

One D-Day : Non Stop People aux couleurs des One Direction
  • A-
  • A+

Ce samedi à 20h débute le One D-Day. Un événement planétaire sur le web mis en place par les One Direction. Pour l’occasion, Non Stop People bouscule sa grille des programmes et vous propose d’essayer de remporter deux places pour le concert du 20 juin au Stade de France. Explications. Suivez le One D-Day en live sur Non Stop People.

Le compte à rebours est lancé. A 20h les One Direction vont lancer leur One D-Day, un live stream de 7h à suivre sur internet et plus particulièrement sur Google + et Youtube. Non Stop People vous propose de suivre l’évènement en live et de le commenter en direct avec ce lien ci-dessous.

Quelques détails sur le One D-Day. Tous les programmes proposés ne seront pas en direct. En raison des 7h d'émission et des nombreux invités ( Simon Cowell, Robbie Williams, Celine Dion, Kelly Rowland...) quelques séquences sont déjà enregistrées. Les 7h de programme seront toutefois diffusées en live sur Youtube.

Pour échanger avec les One Direction, il faudra en revanche passer par Google + et s’inscrire ici

À ne pas manquer également, le compte Twitter des One direction : @onedirection où les coulisses de l’événement seront dévoilées. Le hashtag #1DDayLive mais également l’application ‘Zappar’ (pour participer au Quizz One D-Day) sont également disponible sur le réseau social.

Sketch, live, interview, scoop, invités et hommage des fans, voilà ce qui attend les Directioners ce samedi de 20h à 3h du matin (heure française).

Non Stop People et le One D-Day

Ne manquez rien non plus du One D-Day sur Non Stop People. Pendant 48h Non Stop People et son site internet couvrent l’événement. Dès dimanche 7h du matin, retrouvez un Good Morning People dédiée au One-D-Day, l’occasion de revoir les meilleurs moments des 7h de live.

A partir de 13h15, l’habituel « Journal de la Télé-Réalité » délaisse Nabilla and co pour se consacrer aux One Direction. Retour sur l’aventure X-Factor et quelques détails sur le phénomène One-D. Trente minutes d’émission consacrées aux 1D !

Et ce n’est pas fini à 18h15, l’émission « Made in USA » qui habituellement vous diffuse le meilleur des Late show US de la semaine, revoit sa grille pour s’adapter au One-D-Day. Revivez les passages des One Direction chez Jimmy Kimmel ou encore chez David Letterman

Enfin, les One Direction étant fans de sport, revivez certains de leurs exploits à 18h45 avec « Sport People ».

Pour ceux qui l’ignorent encore, retrouvez Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

Evidemment, restez également connecté à non-stop-people.com pour ne rien manquer du One D-Day

En plus de bousculer sa grille des programmes, Non Stop People vous propose d’essayer de remporter 2 places en carré or pour le concert des One Direction le 20 juin au Stade de France….

Bon One D-Day

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Marine02230 | le Mercredi 23 Avril - 18:32
lol
Il ma tué mon Hazza d'amour
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails