• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : 47 blessés lors du concert de Lima

One Direction : 47 blessés lors du concert de Lima
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un accident est survenu lors du deuxième concert du « Where We Are Tour » des One Direction se déroulant à Lima au Pérou, faisant quarante-sept blessés. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Les One-Direction ont pris la route pour leur « Where We Are Tour » qui a débuté le fin avril dernier. Dimanche soir dernier avait lieu le deuxième concert de leur tournée à Lima au Pérou, dans le stade national qui contenait alors 40 000 spectateurs. Tout se déroulait à merveille jusqu’à ce qu’un incident survienne et interrompe même la performance des jeunes hommes. L’incident est survenu pratiquement dès le début du concert.

Quarante-sept personnes âgées de douze à quinze ans n’ont pas pu assister au concert des One Direction. Et pour cause, les jeunes fans présentaient des signes graves d’asphyxie et ont dû être évacués d’urgence. Ils ont été pris en charge par la sécurité qui était visiblement très bien organisée. Les jeunes blessés ont été emmenés sur un balcon du stade et n’ont donc pas pu assister à la prestation des cinq garçons. La cause de cet accident viendrait du mouvement de foule qui projetait les fans les plus proches de la scène contre celle-ci, les fans à l’arrière voulant toujours plus se rapprocher de leurs idoles. Le groupe a dû demander aux fans déchainés de se calmer sous peine d’arrêter le concert. Mais Mario Cassereto, le manager du groupe aurait témoigné à la radio local de Lima afin de rassurer le public : « Nous avons traité 47 personnes qui présentaient les premiers signes de l'asphyxie. Tout est sous contrôle. Nous n'avons pas à être honteux, nous avons bien géré la situation. Nous avons mis en place un plan d'évacuation pour que les plus jeunes fans ne soient pas affectés. »

Les One D sont déja au chili

Il semblerait que les One Direction soient actuellement arrivé à Santiago au Chili pour leurs deux prochains concerts qui auront lieu dans un stade pouvant contenir jusqu’à 47 000 personnes. Espérons que la sécurité sur place soit aussi efficace que celle de Lima car les fans du monde entier sont tellement excités de pourvoir enfin voir, après un an d’attente leurs idoles, que les mouvements de foules et les accidents risquent d’avoir lieu assez fréquemment. Les musiciens et deux membres du groupe auraient été aperçus à l’aéroport de Santiago. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails