• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction bientôt de retour ? Liam Payne se confie

One Direction bientôt de retour ? Liam Payne se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre 2015, les garçons du groupe One Direction se séparaient plus le plus grand malheur de leurs fans, les Directioners. Depuis, des rumeurs reviennent régulièrement sur la réformation du groupe. Interrogé à ce sujet par Buzzfeed cette semaine, Liam Payne s’est confié sur un éventuel retour. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an et demi, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson mettaient fin au groupe One Direction. Quelques mois plus tôt, c’est le cinquième membre du groupe, Zayn Malik qui avait quitté l’aventure pour des raisons personnelles. Les garçons se séparaient après la sortie de leur cinquième album baptisé "Made in the AM". Depuis, chacun mène une carrière solo, couronnée plus ou moins de succès. Harry Styles a fait le pari de se lancer dans le cinéma également et s’illustre actuellement dans les salles obscures dans le dernier film de Christopher Nolan  "Dunkerque".

Liam Payne pense que les One Direction reviendront

Si les garçons semblent très pris par leurs carrières solos et leur vie privée – Liam Payne et Louis Tomlinson sont devenus papas depuis  la séparation du groupe- des rumeurs persistent sur la reformation des One Direction. Surtout que les jeunes Britanniques avaient annoncé en décembre 2015 ne mettre le groupe qu’en pause pendant 18 mois. Interrogé sur ce sujet par Buzzfeed, le petit-ami de Cheryl Cole s’est confié. "Je pense que nous nous réunirons à un moment donné dans le futur", indique-t-il. "Nous le devons ! Nous avons un album que nous n’avons même pas encore présenté en tournée et je veux écrire encore plus de chansons avec les garçons", continue-t-il. Vraie annonce ou moyen de rassurer les fans ? La réponse ne semble pas être pour tout de suite en tout cas.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Un élu @FN_officiel traite Clotilde Courau de "pétasse" https://t.co/4aWaJN8cbd https://t.co/7IetS24gEI
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Harvey #Weinstein : Eva Green harcelée sexuellement, elle sort enfin du silence https://t.co/Z4buq4iicv https://t.co/fAHDAueGT7
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza victime de harcèlement sexuel, sa confidence choc https://t.co/mxLHwD3zzJ https://t.co/Ff8WtKz4rk
    Détails