Musique

One direction, boys band le plus riche d’Angleterre

One direction, boys band le plus riche d’Angleterre
© Maxppp
  • A-
  • A+

Riche en fan, c’est certain. Mais si le groupe se hisse, entre autres grâces à ses groupies, en haut du dernier classement du "Sunday Time Rich List" établit par le Sunday Time, c'est bien grâce à ses recettes incroyables.

Fréquemment, le Sunday Time élabore un classement appelé la "Sunday Time Rich List". Cette fois, le journal hebdomadaire s’est attaqué aux musiciens.

Etre beau, drôle, proche de son public, et faire de la musique pop est donc définitivement payant. Les membres du groupe One Direction en sont la preuve vivante.

Leurs concerts font un carton, leurs chansons et leurs apparitions en public déchaînent systématiquement les foules…Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson squattent H24 les tumblr, qu’ils soient drôles ou totalement premier degré. Ils sont reconnus en France depuis fin 2011.

Les cinq anglais apparaissent au top du classement, et font donc partie des personnalités les plus riches du moment. Le site explique qu’à eux cinq, leur fortune s’élève à 25 millions de livres, ce qui en fait le boys band le plus riche du Royaume Unis. Des records en Grande Bretagne, les One Direction ne cessent d’en battre : Leur album "Midnight Memories"  est l’album 2013 le plus vendu du pays.

Pour citer un autre exemple concernant leur success-story, leur film "This Is Us" a fait 65 millions de dollars de recettes. Les gagnants de l’édition anglaise de X-Factor auraient vu leurs financent augmenter considérablement  ces derniers 12 mois avec un gain de 9 millions de livres en un an. Ils ont donc de bonne raison de sourire autant. Pour l’anecdote, suite à cette révélation, qui n’en est pas vraiment une tant le succès du groupe est scandé dans les médias, les membres de JLS se sont manifestés. En effet, cet autre groupe très connu en Grande Bretagne a souhaité rappeler que eux, n’était que quatre, mais amassaient une fortune de 24 millions de livres…C’est discutable, effectivement.

Ci-dessous, le top ten du classement du Sunday Times, du plus riche au "moins riche" :

 1 - Adele

2 - Calvin Harris

3 - Cheryl Cole

4 (et 5, 7, 8) - Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne Harry Styles et Louis Tomlinson (ex aequo )

9 (et 10) - Leona Lewis, Marcus Mumford and Carey Mulligan (ex aequo)

Le classement intégral sera dévoilé dans le journal de ce week end.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails