• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Harry Styles déçu par Zayn Malik et Louis Tomlinson

One Direction : Harry Styles déçu par Zayn Malik et Louis Tomlinson
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a une semaine, le Daily Mail publiait sur son site une vidéo de deux membres des One Direction en train de fumer de la drogue…Dans le Sun et le Mirror, Harry Styles et le père de Louis Tomlinson se sont exprimés sur l’incident. Déçus, inquiets et en colère, ces derniers ne comprennent pas la dérive de leurs proches.

Outre la remise en cause de leurs dates aux Etats-Unis, la vidéo est devenue virale. Une situation qui met dans l’embarras l’ensemble du groupe britannique, mais aussi leurs proches, dont les parents des deux principaux intéressés.

En se filmant lors d’une séance de fumette à l’arrière d’un car pendant leur tournée, Zayn Malik et Louis Tomlinson se doutaient certainement que si la vidéo fuitait, elle deviendrait vite gênante pour le bon déroulé de la suite de leurs concerts.

Même si les Directionners imaginaient bien que les garçons n’étaient pas si sages que ça, voir cette scène les a tout de même surpris. "Un élément très, très important de l'échauffement de Zayn est, évidemment, Marie-J elle-même". C'est ce que lance Louis Tomlinson, qui filme alors la scène, ne laissant donc aucun doute sur l’objet du buzz…

Les parents ont donc eux aussi pu voir la vidéo et découvrir un autre visage de leur enfant. C’est le cas de , le père de Louis Tomlinson. Dans le Mirror, le papa " inquiet pour lui " a déclaré que son fils avait été changé avec la célébrité : "Il est devenu une personne différente d'il y a 3 ans. Où sont leurs managers ? D'après ce que je sais, ce sont les meilleurs et ils devraient les protéger de situations telles que celle-là". Il ne semble donc pas reconnaitre son fils dans cette scène : " Il disait qu'il ne se ferait jamais tatouer car c'est une cicatrice et il ne fumerait jamais car cela endommagerait ses cordes vocales".

Stupide et imprudent 

Si le fait qu’un père soit déçu de ce genre de comportement de la part de son fils semble tout à fait légitime, le fait que l’un des autres membres du groupe pense presque la même chose se révèle plus  surprenant. Harry Styles, bien conscient de la portée d’une telle vidéo, s’est dit déçu. En tant que membre plus "professionnel et mature" qu'eux, il a confié au Sun que cela était "stupide et imprudent".

Vus ensemble et plutôt soudés pour jouer un match de foot de charité, les membres des One Direction ne semblent pas pour autant en froid…Les chanteurs sont peut-être devenus extrêmement doués pour se jouer si bien des apparences et des médias.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails