• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction - Harry Styles : effondré par le départ de Zayn Malik, il fond en larmes en plein concert (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Hier, on apprenait le départ définitif de Zayn Malik des One Direction dans un long message posté sur le Facebook officiel du groupe. Quelques heures après cette surprenante annonce, Liam Payne, Niall Horan & Co se produisaient sur scène à Jakarta dans le cadre de leur tournée mondiale. Un moment riche en émotions pour Harry Styles, qui n'a pas pu retenir ses larmes...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux : Zayn Malik quitte les One Direction, après cinq ans de bons et loyaux services. C'est sur le Facebook officiel du groupe que l'annonce a officiellement été faite.

"Ma vie avec les One Direction m'a apporté bien plus que je n'aurais jamais imaginé mais après cinq ans, j'ai le sentiment que c'est le bon moment pour moi de partir. J'aimerais m'excuser auprès des fans (...) Je pars parce que je veux être une personne de 22 ans tout à fait normale, qui peut se détendre et avoir du temps pour sa vie privée, loin des projecteurs", a expliqué le chanteur. Formé en 2010 grâce à l'émission X Factor version britannique, le groupe a enchaîné les tubes et les tournées à travers le monde.

Harry Styles en larmes sur scène

Si les fans sont complètement dévastés par la nouvelle, les autres membres des One Direction le sont tout autant. Quelques heures après "l'apocalypse", le groupe se produisait à Jakarta, en Indonésie, dans le cadre de leur tournée mondiale. Un concert qui s'est fait sans Zayn Malik, son absence se faisant ressentir sur scène. D'ailleurs, Harry Styles n'a pu retenir ses larmes pendant une chanson, comme on peut le voir dans une vidéo dévoilée par le Mail Online (à voir ci-dessous).

Un départ prévisible ?

En mars dernier, Zayn Malik avait préféré sauver son couple avec Perrie Edwards plutôt que de poursuivre la tournée mondiale aux côtés de ses acolytes. Si son attachée de presse avait réfuté cette version des faits, affirmant que le jeune homme avait été contraint d'abandonner "à cause du stress", le DailyMail rapportait une toute autre version.

L'année dernière, The Mirror laissait entendre que Zayn Malik voulait s'éloigner de la célébrité, "exténué et dégouté" par les strass et paillettes du showbiz. Un départ loin d'être surprenant donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails