• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : La carrière solo de Zayn Malik se confirme !

One Direction : La carrière solo de Zayn Malik se confirme !
(c) Instagram Perrie Edwards
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Zayn Malik a quitté le groupe One Direction il n’arrête pas la musique pour autant. Selon le DailyMail, le jeune homme de 22 ans s’apprêterait à enregistrer un premier album solo sous le label de Simon Cowell, Syco records.

L’expérience One Direction va être un joli tremplin pour le beau Zayn Malik qui a quitté officiellement le boy’s band ce mercredi 25 mars 2015.

Si les membres du groupe sont émus et essayent tant bien que mal de rassurer les « directioners » sur l’avenir du groupe, Simon Cowell, le producteur du groupe, lui pense déjà à la carrière solo du brun ténébreux.

Un peu comme Robbie Williams qui avait quitté le groupe Take That en 1995 pour se lancer dans une aventure musicale en solitaire couronnée de succès, Zayn Malik serait en train de préparer un come-back à la sauce british.

Célèbre juge des émissions American Idol et X-Factor , Simon Cowell a créé le label Syco records en 2002 où il signe One Direction, Leona Lewis ou encore Susan Boyle. Face à la rupture du groupe qu’il a fondé il y a 5 ans, le business man de 55 ans ne compte pas rester les bras croisés. Il a fait signer un contrat de 10,5 millions d’euros avec les 1D pour deux albums supplémentaires. Mais maintenant que le rebelle du groupe a pris son envol, pas certain que les fans restent fidèles au groupe. Du coup, Simon Cowell souhaite rapidement investir dans la carrière de Zayn Malik. Une source confie au SUN  : « Simon a été très compréhensif concernant le départ de Zayn du groupe. Cela dit,  il a rapidement fait en sorte que Zayn reste dans l’écurie Syco pour ses futurs projets. Il souhaite s’assurer que chaque sortie (d’albums) soit programmée et ne vienne en aucun cas compromettre quoi que ce soit en rapport avec les One Direction ».

Une précaution à la hauteur du succès de Zayn Malik, qui va à coup sûr récupérer une bonne partie des fans des One Direction.

Perrie Edwards la Yoko Ono des temps modernes

En attendant, Zayn Malik serait préoccupé par d’autres soucis. Le jeune homme de 22 ans serait auprès de sa fiancée Perrie Edwards pour la réconforter. En effet, la jeune femme de 21 ans est devenue la cible des fans des One Direction depuis l’annonce du départ de Zayn Malik. Surnommée la « Yoko Ono des One Direction », la chanteuse des Little Mix vivrait de sombres moments alors qu’elle travaille sur un nouveau projet avec son groupe…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails