• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : le baiser entre deux membres du groupe fait polémique

One Direction : le baiser entre deux membres du groupe fait polémique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait déjà quelques temps que courent de nombreuses rumeurs sur les orientations sexuelles de certains membres des One Direction. En effet, il se murmurait jusqu’à présent que Louis Tomlinson et Harry Style soient très proches, voir même intimes. Mais alors qu’ils étaient en concert en Angleterre, Liam Payne et Louis Tomlinson se sont échangés un rapide baiser. Et ce dernier a vite fait le tour de la Toile, créant au passage une énorme polémique.

Depuis quelques temps, de nombreux fans des One Direction se posent des questions en ce qui concerne l’orientation sexuelle de ses membres. En effet, il se murmure notamment que Louis Tomlinson serait gay. Le management des One Direction ferait d’ailleurs en sorte de couvrir l’homosexualité de certains membres du groupe, afin de préserver l’image des One Direction. C’est du moins ce qu’avait expliqué une source il y a quelques temps au site Blind Gossip. « Le Management des One Direction passe son temps à couvrir deux des membres du groupe. »

Un rapide baiser, qui remet en doute l'orientation sexuelle de Louis Tomlinson

Mais si depuis les rumeurs d’homosexualité s’étaient plus ou moins calmées, voilà une histoire qui vient semer le doute de nouveau. Alors que les One Direction donnaient un concert à Birmingham en Angleterre, samedi 10 octobre dernier, les fans qui assistaient au show ont été pour le moins pris de court. En effet, alors qu’ils venaient d’interpréter une des chansons de leur répertoire, Liam Payne et Louis Tomlinson se sont montrés très proches l’un envers l’autre.

Si bien que les deux jeunes hommes se sont échangés un rapide baiser, devant les yeux ébahis de leurs fans. Alors ce baiser entre Liam Payne et Louis Tomlinson était-il totalement innocent, ou était-il fait afin de faire passer un message à leurs nombreux admirateurs ? Mystère pour le moment, puisqu’aucun membre des One Direction n’a tenu à revenir sur ce bisou polémique. Mais du côté des fans des One Direction, ce baiser entre Liam Payne et Louis Tomlinson n’est pas du tout passé inaperçu, et a très vite fait le tour de la Toile, relançant au passage les doutes en ce qui concerne l’éventuelle homosexualité de certains membres du boys band anglais.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails