Musique

One Direction : le baiser entre deux membres du groupe fait polémique

One Direction : le baiser entre deux membres du groupe fait polémique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cela fait déjà quelques temps que courent de nombreuses rumeurs sur les orientations sexuelles de certains membres des One Direction. En effet, il se murmurait jusqu’à présent que Louis Tomlinson et Harry Style soient très proches, voir même intimes. Mais alors qu’ils étaient en concert en Angleterre, Liam Payne et Louis Tomlinson se sont échangés un rapide baiser. Et ce dernier a vite fait le tour de la Toile, créant au passage une énorme polémique.

Depuis quelques temps, de nombreux fans des One Direction se posent des questions en ce qui concerne l’orientation sexuelle de ses membres. En effet, il se murmure notamment que Louis Tomlinson serait gay. Le management des One Direction ferait d’ailleurs en sorte de couvrir l’homosexualité de certains membres du groupe, afin de préserver l’image des One Direction. C’est du moins ce qu’avait expliqué une source il y a quelques temps au site Blind Gossip. « Le Management des One Direction passe son temps à couvrir deux des membres du groupe. »

Un rapide baiser, qui remet en doute l'orientation sexuelle de Louis Tomlinson

Mais si depuis les rumeurs d’homosexualité s’étaient plus ou moins calmées, voilà une histoire qui vient semer le doute de nouveau. Alors que les One Direction donnaient un concert à Birmingham en Angleterre, samedi 10 octobre dernier, les fans qui assistaient au show ont été pour le moins pris de court. En effet, alors qu’ils venaient d’interpréter une des chansons de leur répertoire, Liam Payne et Louis Tomlinson se sont montrés très proches l’un envers l’autre.

Si bien que les deux jeunes hommes se sont échangés un rapide baiser, devant les yeux ébahis de leurs fans. Alors ce baiser entre Liam Payne et Louis Tomlinson était-il totalement innocent, ou était-il fait afin de faire passer un message à leurs nombreux admirateurs ? Mystère pour le moment, puisqu’aucun membre des One Direction n’a tenu à revenir sur ce bisou polémique. Mais du côté des fans des One Direction, ce baiser entre Liam Payne et Louis Tomlinson n’est pas du tout passé inaperçu, et a très vite fait le tour de la Toile, relançant au passage les doutes en ce qui concerne l’éventuelle homosexualité de certains membres du boys band anglais.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails