• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction, le début de la fin

One Direction, le début de la fin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, les rumeurs d’une éventuelle séparation du groupe One Diretion vont bon train. Et les récentes déclarations de leur producteur, Simon Cowell au Daily Sunday Star, viennent ajouter de l’huile sur le feu. D’après lui, les jours du boysband seraient comptés, malgré leur succès planétaire.

Les Directioners sont inquiets depuis quelques temps. Car malgré des concerts qui affichent complet et toujours plus de succès, il semblerait qu’un vent de séparation flotte dans l’air des One Direction. Le groupe formé par Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan serait-il menacé ? C’est en tout cas ce qu’en disent de nombreuses rumeurs, confortées par les dires d’un certain Simon Cowell, le producteur des 1D. "Les groupes ne restent pas ensembles pour la vie. Je pense même qu'ils finiront tous pas se lancer dans une carrière solo !" a-t-il prédit au Daily Sunday Star, comme pour préparer les fans à une éventuelle rupture entre les membres du groupe.

Plus unis que jamais ?

Des accusations que les principaux intéressés tentent de démentir, à coups de larges sourires face caméra et de déclarations enflammées les uns envers les autres.  « Nous ne nous séparons pas. Nous avons passé toutes nos journées ensemble pendant des mois, et sincèrement je commençais à oublier à quoi ma mère ressemblait », a ainsi assuré Harry Styles au magazine The Sun.

Et que les fans se rassurent : non seulement leur producteur affirme  « qu’ils vont sortir encore deux albums et sont actuellement en train de préparer l’un des deux », mais le contrat qui les lie avec Syco, leur maison de disques, les engage à participer à un troisième album. La carrière en solo chez les One Direction n’est donc pas pour tout de suite.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails