• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : le début de la fin pour le groupe le plus suivi au monde ?

One Direction : le début de la fin pour le groupe le plus suivi au monde ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est la nouvelle qui affole la toile : la séparation des One Direction. D’après The Sun de dimanche, le groupe, composé de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson aurait l’intention de prendre une pause en mars 2016 afin de se consacrer à leurs carrières en solo. Non Stop People vous en dit plus !

Ils étaient les One Direction mais, ils songeraient désormais à aller dans des directions différentes. Dimanche, une source proche du groupe a confirmé au Sun que le groupe prendrait une pause d’un an et n’aurait pas de tournée pour son 5e album. Donc son dernier concert aura lieu le 31 octobre 2015 en Angleterre. La source a ajouté que « les garçons méritent au moins une année pour travailler sur leurs propres projets. Il n’y a absolument aucune querelle entre eux et ils sont à 100 % en accord avec cette décision ». Pourtant, que les fans se rassurent,  les 1D n’auraient pas l’intention se séparer pour de bon. « Ils se retrouveront à un moment ou à un autre dans l’avenir. Mais pour l’heure c’est la fin, et ils partent au top, comme le groupe musical le plus populaire du monde ».

Depuis leur formation sur X Factor en 2010, les garçons ont connu un énorme succès et ont dominé la scène de la musique pop. Le groupe britannique a en effet vendu plus de 65 millions d’albums.

‘’Ils partent comme le groupe musical le plus populaire du monde‘’

Donc ce break leur permettra de se concentrer sur leurs projets en solo. Toujours selon le journal anglais, Harry Styles pourrait se lancer dans le cinéma après avoir déjà refusé un rôle dans un film de Harvey Weinstein. Niall Horan serait tenté par une carrière solo vu qu’il aurait écrit quelques chansons avec Justin Bieber, tout comme Liam Payne qui souhaiterait écrire des chansons pour d’autres artistes. Enfin, Louis Tomlinson pourrait devenir juré dans la prochaine édition de X Factor, mais il a aussi d’autres projets à l’horizon, y compris son rôle de père.

Cette décision des quatre chanteurs n’aurait rien à voir avec le départ de Zayn Malik. Cependant, voici un nouveau coup dur pour les fans. Dès la circulation de ces rumeurs, des millions de fans à travers le monde se sont épanchés sur les réseaux sociaux. Les réactions sont variées : pour certains le désespoir et pour d’autres la célébration.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence (Koh Lanta) : Le cliché qui embrase Instagram ! https://t.co/oTlpbf6CfH https://t.co/QxRH2oNVzK
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails