• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Le départ de Zayn Malik ? "On était en colère"

 One Direction : Le départ de Zayn Malik ? "On était en colère"
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le départ de Zayn Malik, de son groupe One Direction, les autres membres ont tous déclaré être en paix et heureux pour lui. Mais, dans une nouvelle interview, ils ont tout de même exprimé davantage leurs sentiments face à ce départ.

Alors que le groupe One Direction était en pleine tournée, Zayn Malik a annoncé son départ surprise en prétextant vouloir une vie plus simple et éloignée de ce monde si particulier. Et il semblait que le groupe était en accord avec cette décision. Harry, Louis, Liam et Niall ont tous souhaité au chanteur de s’épanouir, en rajoutant qu’ils comprenaient et acceptaient ce départ. Mais, lors d’une interview pour le "Late Late Show" de James Corden, diffusée sur CBS, les quatre membres ont eu l’occasion de revenir plus amplement sur cette séparation. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils ont décidé de dire la vérité à leurs fans, cette fois-ci. Liam Payne a avoué que lorsque le fiancé de Perrie Edward leur en a parlé, ils étaient surpris et surtout en colère. Mais que petit à petit, il n’avait pas d’autres choix que d’accepter. "Il y avait des choses dans ce travail que Zayn aimait mais aussi des choses qu'il n'aimait pas. Si on n'aime pas son travail, il faut suivre son cœur et partir. [...] On ne lui en veut pas, on lui souhaite beaucoup de chance quoiqu'il fasse". Le groupe décide donc de rester fair-play face à sa décision.

Louis Tomlinson apaise les tensions

Si pour Liam, Harry et Niall, le départ de Zayn Malik a été plutôt facile, pour Louis Tomlinson, ce fut plus difficile à avaler. En effet, ce dernier avait montré une certaine rancune en rentrant en guerre avec le nouveau producteur de son ancien partenaire, Naughty Boy. Zayn avait d’ailleurs répliqué en protégeant son nouvel ami. Mais, face à James Corden, le désormais célibataire a expliqué regretter s’être énervé sur les réseaux sociaux : "Je n'ai jamais vraiment été très doué pour me taire, j'ai hérité ça de ma mère. Twitter, c'est bien pour être connecté aux fans et aussi si on a envie de dire une chose qu'on ne devrait pas dire. C'est bien pour ça. Mais ça peut aussi être mal comma ça été le cas".

Et, rassurez-vous, les deux anciens collègues seraient désormais en "bons termes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails