• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Le joint de la discorde !

One Direction : Le joint de la discorde !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi dernier, le Daily Mail publiait sur son site une vidéo de deux membres des One Direction, dans un car, en train de fumer de la marijuana. Zayn Malik et Louis Tomlinson se retrouvent au milieu d'un bad buzz... Selon des médias britanniques le groupe serait en conflit ouvert.

La vidéo dure cinq minutes, et met en scène  Zayn Malik en train de fumer un joint à l’arrière d’un car aux vitres teintées.

La séquence vraisemblablement filmée à l’aide du smartphone de Louis Tomlinson, a malheureusement, ou pas, fuité jusqu’à se retrouver publiée sur le site du Daily Mail. Les deux artistes, et quelques autres membres de l’équipe technique, étaient en route pour l’Estadio Nacional de Lima où 40.000 spectateurs les attendaient.  C’était en avril dernier. En effet, les One Direction étaient en pleine tournée « Where We Are ».

Sur cette vidéo, Louis filme son compagnon de route en se moquant de ses rituels avant de monter sur scène : "Un élément très, très important de l'échauffement de Zayn est, évidemment, Marie-J elle-même".

Si les directionners n’avaient pas forcément besoin de cette vidéo pour savoir que leurs idoles fument et boivent, le fait que cela soit devenu officiel risque cependant d'entacher leur réputation. En effet, l’exemple de Miley Cyrus peut illustrer cette possibilité.

Les One Direction en conflit

D’un point de vue légal, là encore, les artistes jouent avec les limites. Au Pérou, là où la séquence fumette s’est déroulée, l’usage personnel et à petite dose du cannabis est toléré, seulement aux Etats-Unis, ça n’est pas le cas. Dans le cadre de leur tournée internationale, les britanniques adorés du monde entier y sont attendus l’été prochain. Selon le Daily Mail, leur concert sur le sol américain n’est plus réellement assuré "s'il est prouvé qu'ils ont consommé des substances illicites".

Un acte de mutinerie qui leur couterait donc cher et les discréditerait fort auprès de leurs fansEn attendant, c'est surtout au sein du groupe que la vidéo fait débat. Selon divers médias britanniques et notamment l'édition anglaise de Closer, il y aurait de grandes tensions au sein du groupe. Une source s'est ainsi confiée au média. « Parfois, ils se parlent à peine en coulisses. Liam, Harry et Niall craignent de perdre des fans – ils redoutent aussi que ce scandale affecte leur succès en Amérique.  C’est Zayn et Louis contre les autres – Harry, Liam et Niall sont furieux. Il y a eu une réunion assez dramatique la semaine dernière, et Harry fut le premier à se déchaîner, en leur disant qu’ils avaient tout foiré Mais Zayn s’est retourné contre Harry en l’accusant de n’être intéressé que par sa petite personne. Le pauvre Niall était en larmes – il a peur que cela marque la fin du groupe. »

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 3
Par BelieberBuzz | le Jeudi 05 Juin - 18:30
Ahahah enfin le vrai visage
Ahahah enfin le vrai visage de ces petits c*** ! Vous êtes deg hein les "Directioneurre" :-$ On dit de Justin mais sous leurs airs d'anges ... #Belieber #DirectionPoubelle
0
Par onedirection | le Samedi 07 Juin - 12:45
Arrête toi!!!
Non mais franchement arrête toi!!! Ils font ce qu'ils veulent tout le monde fume des joints!!! Et franchement comparé à Justin Bieber!!! Et puis c'est pas des cons c'est bon nous on peut dire la même chose de lui!!! Et juste à Directioneures il y a un s quand tu le mets au pluriel.
0
Par lucielulu2000 | le Samedi 12 Juillet - 20:48
comme les autres
Franchement, c'est pas la fin du monde non plus. C'est vrai pratiquement toutes les star le font et, comparé a justin bieber ou d'autre encore, ça va!.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails