• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Les révélations chocs de Liam Payne sur le départ de Zayn Malik

Partager Google+
   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Il y a quelques mois l’annonce avait fait l’effet d’une bombe et avait surpris tous les fans des One Direction. En effet, Zayn Malik avait pris la décision de quitter le groupe. Et cette semaine, Liam Payne a une nouvelle fois commenté le départ de son ancien compère. Et selon lui, cette aventure "ça n'a jamais été son truc". Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier alors que les One Direction étaient en pleine tournée, Zayn Malik a pris la décision de quitter le célèbre groupe à la surprise générale. Et c’est dans un communiqué publié sur son compte Facebook que le chanteur a fait cette annonce. "Après 5 ans, je sens que c'est le bon moment de quitter le groupe. J'aimerais m'excuser auprès des fans mais je dois faire ce qui me semble juste. Je les quitte car je veux être un garçon de 22 ans capable de me relaxer et de profiter de ma vie privée en dehors des projecteurs. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie, Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'ils vont continuer d'être le meilleur groupe au monde".

A l'époque, les One Direction, qui sont actuellement sur le point de se séparer, avaient déclaré "être en colère" contre Zay Malik avant de finalement comprendre sa décision. "On ne lui en veut pas, on lui souhaite beaucoup de chance quoiqu'il fasse", ont-ils expliqué lors du "Late Late Show" de James Corden, diffusée sur CBS en mai dernier.

Liam Payne : "Les goûts musicaux de Zayn étaient un peu différents"

Et alors qu’il s’était déjà exprimé, quelques jours après le départ de Zayn Malik, Liam Payne est à nouveau revenu sur cet évènement cette semaine sur le plateau de "Good Morning Britain". "Les One Direction, ça n'a jamais été trop le truc de Zayn, si vous voyez ce que je veux dire. Ses goûts musicaux étaient un peu différents, et je pense que c'est ça qui l'a décidé à faire ce qu'il a fait au final, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Tout le monde s'en est bien sorti, grâce à nos merveilleux fans. Et il fait ce qu'il aime lui aussi, donc les deux parties sont gagnantes alors qu'on partait d'une situation désastreuse. Tout va bien".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Découvrez le remplaçant de Camille Combal https://t.co/laIgJNl83S https://t.co/XyHtQ6mI4a
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Hello🇨🇭! Here are the times for tonight's sold out #ShakiraZurich show! ShakHQ https://t.co/IAnBLlqRdP
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere : L’une de ses photos très sexy s’est vendue à prix d’or https://t.co/kWGXnp1zxv https://t.co/C24EtjStfy
    Détails