• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Les révélations chocs d'une fan

One Direction : Les révélations chocs d'une fan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fan des One Direction a dernièrement confié au Mirror que les gardes du corps du groupe sélectionnent les filles qui peuvent passer la soirée avec les jeunes chanteurs.

Une jeune fan des One Direction, nommé Anna, a dernièrement lâché une information qui fait le buzz. La jeune femme de 19 ans accordait une interview au Mirror. Durant l’entretien elle explique qu’il y aurait un processus de choix des filles qui est effectué avant les soirées des One Direction. Le but ? Choisir les filles qui peuvent passer la soirée avec le groupe. Pour le cas d’Anna, les faits remonteraient à février dernier, à Melbourne, en Australie. Dans l’interview, elle confie qu’il y aurait d’abord une première sélection, réalisée par les gardes du corps du groupe anglo-irlandais. Pas très classe. Plus loin Anna confie que les jeunes filles doivent donner leurs numéros de téléphone aux gardes du corps. Ces derniers demanderaient également des photos des filles qui ne souhaitent qu’approcher le groupe. Elles sont alors recontactées, si elles plaisent, pour être présentes lors d’une soirée avec les One Direction. Il y a quelques jours Sylvester Stallone déclarait avoir viré tous ses gardes du corps pour retrouver un contact plus normal avec les gens. Les One Direction devraient peut être s'inspirer de l’acteur américain.

« Je me sens si naïve »

Pour l’expérience d’Anna, ce serait une de ses amies qui aurait été contactée. Un videur lui aurait alors demandé de venir avec 20 filles, plutôt jolies et avec des photos. Un peu plus loin dans l’interview Anna raconte sa rencontre avec le boys band. « Il ne restait plus que quatre d’entre nous et nous sommes allées dans la maison du groupe à l’extérieur de Melbourne. L’équipe de sécurité s’est arrangée pour venir nous chercher à l’hôtel et a pris nos téléphones. Une de leurs équipes est venue dans notre chambre d’hôtel pour nous chercher. Ensuite, on nous a envoyées dans une voiture différente pour éviter qu'elle soit repérée avec nous. C’était très bien organisé et délibérément discret. » Plus loin la fan ajoute : « Quand nous sommes arrivées, j’ai vu qu’il y avait un autre groupe de trois filles qui a dit qu'il leur était arrivé la même chose. Nous étions là-bas pendant longtemps et quand je suis partie, la sécurité a voulu prendre mon numéro et a dit que nous resterions en contact. Le lendemain la sécurité a appelé et elle a demandé 20 filles pour une autre soirée. Ils ont dit que Zayn, Louis et Niall seraient là. Ils n’ont pas mentionné Harry Styles ou Liam Payne » Enfin, Anna explique au Mirror, qu’après l’envoi du douzaine de photos de jeunes filles, la soirée aurait été annulée. Pour conclure elle déclare : « Je me sens si naive ». L’expérience d’Anna risque de choquer des fans, surtout filles, des One Direction. Mais ce genre de scénario peut également interroger sur la tournure que prennent ces soirées avec le groupe.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails