• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : les rumeurs de séparation ? "Nous n'avons aucune idée d'où ça sort"

One Direction : les rumeurs de séparation ? "Nous n'avons aucune idée d'où ça sort"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lassés des nombreuses rumeurs de séparation, le groupe One Direction a tenu à rétablir la vérité. Face à la presse et avant leur concert à Londres, les quatre garçons l'assurent : Non, les One Direction ne vont pas se séparer !

L’année 2015 s'annonce difficile pour les One Direction. Le groupe a dû faire face au départ de l’un d’entre eux en mars dernier, Zayn Malik qui avait annoncé son départ du boys band après cinq ans de bons et loyaux services : "Ma vie avec les One Direction m’a apporté bien plus que je n’aurais jamais imaginé mais après cinq ans, j’ai l’impression que c’est le bon moment pour moi de quitter la bande. J’aimerai m’excuser auprès des fans. Je dois faire ce qui me semble être bon pour moi. Je pars parce que je veux être une personne de 22 ans tout à fait normale".

Après cette annonce choc à laquelle les fans ne s’attendaient vraiment pas, les quatre autres garçons qui forment les One Direction, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne, avaient tenu à rassurer leurs fans promettant que le groupe allait continuer : "Nous sommes tous les quatre à 100%dans les One Direction et nous voulons remercier les fans d’avoir été incroyable pendant ce moment difficile. Nous avons encore pleins de choses à réaliser et à vous montrer", avait déclaré Louis Tomlinson au Sun en avril dernier.

Liam Payne rétablit la vérité

Malheureusement pour les garçons, des rumeurs de séparation du groupe ne cessent de se propager. De passage samedi soir au stade Wembley de Londres pour un concert, le chanteur Liam Payne a tenu à clarifier la situation et a donc fait une déclaration à la presse avant le concert : "Nous n’avons aucune idée d’où ça sort parce que nous avons beaucoup de choses en cours. Nous avons tout juste commencé le processus d’enregistrement du nouvel album, nous avons une tournée qui s’annonce, il y a de très bonnes chansons, donc je pense qu’on est là pour un bout de temps".

Alors que les One Direction ne sont plus que quatre sur scène, ils n’ont toutefois pas oublié Zayn Malik. Pendant leur concert à Cardiff le 5 juin dernier, une vidéo promo du parfum You & I où apparaît Zayn Malik a été diffusée. Malheureusement pour le groupe, au moment ou le visage de Zayn Malik est apparu sur l’écran, les fans dans la salle l’ont tous hué. Un moment un peu gênant qui montre bien que les fans des One Direction en veulent beaucoup au jeune homme.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails