• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : leur prochain album signé Good Charlotte ?

Partager Google+
   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Les One Direction ne sont pas encore partis en tournée que déjà ils préparent leur prochain album. Un nouveau disque qui pourrait être plus rock que les précédents opus puisque les frères de Good Charlotte bossent actuellement dessus.

Les One Direction ont décidé de bien s’entourer pour faire de leur prochain album un véritable carton mondial. Après avoir collaboré à l’écriture de la plupart des titres de Midnight Memories, ils font maintenant appel aux fondateurs du groupe de pop punk Good Charlotte pour probablement produire les futures pépites qui composeront leur nouveau disque. C’est Benjamin et Joel Madden qui ont lâché l’information croustillante sur Twitter.

Le mari de Nicole Richie a ainsi partagé une photo de lui en compagnie de son frère et de Liam Payne avec la phrase suivante : « Cool ! Les petits londoniens se sont mis au travail dans le studio ». De son côté, Benji Madden a fait monter la pression auprès des fans en assurant que le nouvel album des One Direction « est fou ». En plus de Liam Payne, Louis Tomlinson était également présent. Le beau gosse a ainsi lâché sur le réseau social : « Super travail avec les garçons de Good Charlotte aujourd’hui ».

Pour le moment, impossible de dire si les frères Madden s’apprêtent à produire un ou plusieurs titres pour les One Direction ou s’ils ont simplement participé à l’écriture. Mais ce qui est sûr c’est que cette collaboration devrait apporter une touche plus rock à la musique du boys band. Une nouvelle orientation musicale qui confirme l’envie d’Harry Styles de vouloir changer drastiquement le style des OneD.

Harry Styles, toxique pour le groupe ?

Alors que les One Direction préparent activement leur tournée, un proche du groupe vient d’affirmer au Daily Star qu’Harry Styles était de moins en moins proche de ses quatre amis. En effet, l’ex de Kendall Jenner n’aurait pas parlé aux autres membres du groupe depuis plusieurs mois, à l’exception de la soirée des Brit Awards. Apparemment désireux de s’installer à Los Angeles pour percer dans le cinéma, Harry Styles se détacherait doucement mais sûrement du boys band. « C’est comme s’il ne faisait plus parti du groupe. Et cela va atteindre de sacrées proportions maintenant qu’ils vont tous être réunis pour les répétitions de la tournée d’été », a ainsi confié la source.

Exaspérés par le besoin du jeune homme d’attirer l’attention sur lui, Louis, Zayn, Liam et Niall veulent apparemment « avoir l’assurance qu’Harry fait toujours parti du groupe pour de bon. Ils ne le laisseront pas les utiliser juste pour assouvir ses ambitions. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment ». Une information à prendre néanmoins à prendre avec des pincettes. En pleine préparation de leur quatrième album, on voit mal les One Direction annoncer leur séparation dans les mois qui suivent.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails