• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Leur promesse aux fans avant leur concert à Dubaï

One Direction : Leur promesse aux fans avant leur concert à Dubaï
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures avant leur concert à Dubaï hier soir, les One Direction ont fait leurs premières confidences officielles depuis le départ du beau Zayn Malik. Le groupe made in Angleterre, a tenu à rassurer leurs fans sur l’avenir du groupe !

Alors que Zayn Malik prépare son retour en solo et se la coule douce dans le sud de la France en amoureux avec sa fiancée Perrie Edwards, les One Direction continuent de performer sur scène avec le « On the road again » tour.

Mais pas facile de continuer à chanter devant le public comme si de rien n’était alors qu’un vide immense habite le cœur des fans. Le rebelle du groupe a pris son envol et la fidélité des directioners est en péril.

De ce fait, les One Direction se sont confiés au journal britannique The Sun afin de faire le bilan en situation de crise et rassurer une fois de plus leurs fans.

« Ça a été des semaines difficiles, probablement les plus difficiles depuis la formation du groupe il y a cinq ans. Nous sommes dégoûtés que Zayn ait décidé de partir », explique Liam Payne. « Tout ce que l'on veut, c'est rendre nos fans fiers et leur rendre la foi qu'ils ont en nous avec une tournée brillante et un album génial. ».

Une tournée « brillante » qui se joue à guichets fermés et qui est passée par la péninsule arabique hier soir à Dubaï en Arabie Saoudite. Un pays à majorité musulmane où Zayn Malik, le beau brun ténébreux était attendu comme un dieu.

'à 100% dans les One Direction'

Louis Tomlinson, s’est assuré que les fans soient quand même au rendez-vous, il confie au Sun : « Nous sommes tous les quatre à 100% dans les One Direction et nous voulons remercier les fans d'avoir été incroyables pendant ce moment difficile. Nous avons encore pleins de choses à réaliser et à vous montrer ».

Des mots qui ont certainement apaisés la douleur des fans, lesquels se sont déplacés en masse au seven stadium à Dubaï et qui se sont même amusés, via Twitter, à relooker les quatre membres du groupe en émiratis.

Selon certaines indiscrétions, il se pourrait que les 1D se réunissent une dernière fois au complet avec Zayn Malik lors des Radio Disney awards 2015, cérémonie qui se déroulera le 25 avril 2015 à Los Angeles…

Les One Direction ont tweeté quelques heures avant le show à Dubaï :

Les dubaïotes ont rendu hommage à Zayn Malik durant le concert :

Pendant ce temps, Perrie Edwards et Zayn Malik vivent le grand amour sur la côte d'azur :

Et si la photo ne suffisait pas à vous convaincre, la chanteuse des Little Mix vous l'écrit sur Twitter :Le montage "relooking extrême" des fans :

SZ

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails