• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : leur single surprise sans Zayn Malik

One Direction : leur single surprise sans Zayn Malik
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne surprise pour les Directionners ! Les membres du groupe One Direction ont dévoilé vendredi 31 juillet sur les réseaux sociaux le premier extrait de leur cinquième album studio prévu pour fin 2015.

Les One Direction nouvelle version frappe un grand coup avec l’annonce de la sortie de leur single ! Une belle publicité pour le groupe qui ne compte plus Zayn Malik dans ses rangs depuis peu. Le jeune artiste a décidé de voler de ses propres ailes et surtout de prendre du recul.  Le départ du jeune homme avait choqué de nombreux fans mais n’était pas une réelle surprise pour la presse tant Zayn Malik semblait stressé et fatigué par sa vie de star.  « Je dois faire ce qui me semble être bon pour moi. Je pars parce que je veux être une personne de 22 ans tout à fait normale qui peut se détendre et avoir du temps pour sa vie privée loin des projecteurs » rapportait Non Stop People au début de l’année. Zayn Malik compte bien poursuivre sa carrière. Il  vient de signer avec le label RCA Records à un jour près de la sortie du nouveau single des One Direction ! Une nouvelle qui ne va pas ravir les membres du groupe qui ont mal pris le départ de leur ami.

Une chanson qui parle d’amour

Désormais au nombre de quatre, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles, et Louis Tomlinson  souhaitent continuer sur leur lancée et atteindre de nouveaux records avec leur prochain album. En concert ou sur les réseaux sociaux ils explosent tous les compteurs ! Lors de leur dernière tournée en Australie, le boys band anglais a vendu près de 82 000 places de concerts. Les quatre jeunes ont été élus les célébrités britanniques les plus influentes sur Twitter.

Pour leur comeback musical à quatre, les jeunes chanteurs ont privilégié un thème qui leur est cher : l’amour, leur « seul raison d’exister ». C’est Liam Payne qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter  en dévoilant le titre du single : Drag Me Down.  Une belle déclaration d’amour qui ravira de nouveau le cœur de nombreux fans. Aucune date de sortie exacte de l’album n’a été annoncée pour l’instant. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails