• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Liam Payne hospitalisé après l'anniversaire de Niall Horan

One Direction : Liam Payne hospitalisé après l'anniversaire de Niall Horan
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Las Vegas pour fêter l'anniversaire de Niall Horan comme il se doit, Liam Payne un peu trop survolté (et alcoolisé ?), s'est blessé en voulant effectuer un pas de break dance.

Entre boire ou se prendre pour Michael Jackson il faut choisir, et Liam Payne des One Direction a fait le mauvais choix. En visite à Las Vegas pour fêter comme il se doit les 21 ans de son camarade de groupe, Niall Horan, le chanteur a eu un petit incident qui l’a directement envoyé à l’hôpital. Selon le Daily Mail, ce dernier s’est cassé le bras alors qu’il était en pleine séance de break dance improvisée dans une boîte de nuit.  En clair, il ce serait un peu trop laissé emporter par le moment... Une mésaventure qui n'a pas pu être cachée bien longtemps puisque ce dernier s'affiche depuis quelques jours avec un plâtre sur le bras.

Mais deux explications circulent quant à l'origine de cette blessure puisque l'incident dans la boîte de nuit a rapidement été démenti par le porte-parole de la star, qui a affirmé qu’il s’était blessé pendant une séance de sport. C'était sans compter sur le meilleur ami de Liam Andy Samuels, qui a confirmé sur Twitter la version du journal britannique. "On a décidé de faire du break dance, il s’est laissé emporter. Vous savez ce que c’est haha", a-t-il répondu à une fan du groupe qui lui posait la question sur le réseau social.

Les "1D" attendus pour les MTV European Music Awards

Pourtant la fête avait bien commencé pour Liam Payne et Niall Horan, très proches. Le premier a d'ailleurs fait un cadeau plutôt original au deuxième. Sur Instagram Liam Payne lui a adressé un message comme il aurait pu le faire pour l'un de ses fans : "Hey Niall Horan, je suis Liam des One Direction, on m'a dit que tu étais un très grand fan et que c'était ton 21ème anniversaire. Joyeux anniversaire, j'espère que tu en profites bien, à bientôt.", dit-il. Un coup dure pour les One Direction, alors qu'ils sont en pleine tournée triomphante : il leur reste encore neuf dates, à Atlanta, San Antonio ou encore Miami. Or, difficile de se produire sur scène avec un bras invalide. D'autant qu'Harry Styles a lui aussi été hospitalisé récemment pour de sérieux problèmes d'asthme.

Celui-ci n'était d'ailleurs pas présent à la fameuse fête. Y aurait-il des tensions dans l'air ou est-ce simplement une précaution ? En effet, selon lois en vigueur aux Etats-Unis, il est toujours mineur (il a 20 ans) et ne peut donc pas entrer en boîte et boire de l'alcool. Mais même avec un bras dans le plâtre, Liam Payne continue toujours de tweeter pour le plus grand bonheur de ses fans. Quelques heures après son hospitalisation, il annonçait à ses fans que ces derniers pourront bientôt écouter une chanson inédite, Steal My Girl, le 29 septembre prochain. Les deux chanteurs devraient néanmoins être complètement rétablis pour se rendre à la cérémonie des MTV European Music Awards qui se tient le 9 novembre prochain à Edimbourg. Le groupe est nommé dans pas moins de trois catégories :  "Meilleur artiste pop", "meilleur concert" et "meilleur communauté de fans". Une dizaine de jours plus tard sortira leur quatrième album, tout simplement intitulé "Four". 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails