• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Liam Payne nu sur Instagram, la photo buzz !

One Direction : Liam Payne nu sur Instagram, la photo buzz !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Liam Payne a, hier, fait une blague à ses abonnés sur Instagram. Nu ou presque, le membre des One Direction a tâché de flouter ses parties intimes, et non, il ne s’agit pas de ses fesses…La réaction des Directioners a été aussi rapide que drôle.

Sur un bateau, l’air de rien, Liam Payne pose devant l’objectif, l’air ahuri, totalement nu, bras et jambes écartés. Pour dissimuler son entrejambe, le chanteur a tout de même pris la peine de pixeliser le cliché. En légende, on peut lire"Mince c’était ma dernière paire !" comprendre : "C’était ma dernière paire de caleçon, oups, je suis complétement nu, mais heureusement vous adorez ça, donc je partage ce moment avec vous, juste comme ça, par générosité".

Le cliché récolte plus de 569 000 likes et une foultitude de commentaires. Plusieurs heures après, il publie exactement le même cliché, à une différence près : La zone intime n’est plus floutée. Pour quelle raison Instagram ne l’a pas censurée dans ce cas ? Tout simplement, parce qu’à la place des pixels, on retrouve un caleçon de bain. Liam Payne a donc réussi à faire croire à ses abonnés qu’il était cul-nul sur son bateau, pendant une belle après-midi d’été. Pour la petite précision, le deuxième cliché n’a récolté "que" 467 000 petits cœurs rouges. Comme quoi, Liam Payne faussement nu vaut plus qu’un Liam Payne culotté…

Hashtags, rumeurs, détournements, Trolls et LOL

Le membre des One Direction a en tout cas pu apprécier sa blague plusieurs paires d’heures en écumant les tendances Twitter dans lesquelles il apparaissait. En effet, peu de temps près la première publication, les internautes de tous les continents, un peu frustrés d’en voir autant et si peu en même temps, ont créé le hashtag "LiamPostTheVersionOriginale" et "LiamTesPasUnSims". Le beau brun les avait donc juste pris au mot en postant la version originale légendée d’un  "Oh je l’ai retrouvé, vous en faites pas aha".

Bien évidemment, un hashtag ce n’était pas suffisant. Outre les fausses photos "défloutées" et rumeurs de piratage, les détournements ont ensuite fleuri sur la toile. Petite sélection des meilleurs trolls et lol d’hier sur le sujet : 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails