• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction - Liam Payne rassure les fans après le départ de Zayn Malik

One Direction - Liam Payne rassure les fans après le départ de Zayn Malik
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le départ de Zayn Malik, les membres du groupe One Direction sont dévastés. Après les larmes d’Harry Styles sur scène, c’est au tour de Liam Payne d’exprimer son ressenti aux fans via Twitter .

Mercredi 25 mars 2015, la planète One Direction explosait. En effet, on apprenait via la page Facebook officielle du groupe que Zayn Malik quittait l’aventure 1D après cinq ans de bons et loyaux services. Un message qui a fait l’effet d’une bombe au sein des Directioners, les fans du groupe.

"Nous et Zayn resteront toujours les meilleurs amis du monde"

En concert à Jakarta ce jour, Harry Styles a même fondu en larmes sur scène devant des dizaines de milliers de fans. La tristesse est grande et les fidèles du groupe semblent ne pas s’en remettre. Devant tant d’émotions, Liam Payne a décidé de s’exprimer sur la situation à ses fans du monde entier. Il a choisi le réseau Twitter pour écrire ces quelques lignes le 26 mars dernier :

« En raison des récents événements je pense qu’il est important de s’exprimer. Ces cinq dernières années j’ai fait partie de quelque chose de spécial que personne ne peut comprendre je pense. Quelque chose qui signifie beaucoup pour les gens et qui met un sourire sur le visage des fans même dans les moments les plus sombres. Pour beaucoup de gens il s’agit juste d’une bande de gamins stupides réunis dans un groupe mais pour les personnes concernées ça représente bien plus. La semaine dernière a été l’une des plus dures, certainement, la plus dure. C’est une chose par laquelle  nous sommes tous profondément attristés. Il est triste de savoir qu’on aura plus l’occasion de partager la scène en tant que cinq frères ou de s’amuser dans le bus de tournée ou rigoler ensemble à l’hôtel comme nous en avions l’habitude depuis toutes ces années. Mais je suis certain que nous et Zayn resteront toujours les meilleurs amis du monde. Je pense que ce que j’essaie de dire, c’est que l’aventure est loin d’être terminée. Lorsqu’on a commencé à avoir du succès, on était tous d’accord avec le fait que One Direction devienne plus grand que chaque membre individuel du groupe. C’est pourquoi j’ai le sentiment qu’il est normal d’être triste et en colère mais je demande à chacun qui se définie comme fan de nous faire confiance et je suis sûr qu’il y a beaucoup plus à venir. Avec tout notre amour. Liam ».

Espérons que ce message viendra rassurer les directioners, lesquels sont sous tension depuis la semaine dernière. Les rumeurs du départ de Zayn Malik avaient commencé lorsque le beau brun ténébreux avait quitté temporairement le groupe pour aller se reposer quelques jours à Londres. Les fans pensaient que le jeune homme âgé de 22 ans allait reprendre le On The Road Again Tour de plus belle, mais c’était bel et bien un adieu au groupe que Zayn Malik concrétisait par cet acte.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails