• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Liam Payne soutient Louis et Zayn envers et contre tous

One Direction : Liam Payne soutient Louis et Zayn envers et contre tous
maxppp
  • A-
  • A+

C’est le joint de la discorde ! Depuis qu’une vidéo a fuité sur le Daily Mail montrant Louis Tomlinson et Zayn Malik en train de fumer de la marijuana, la guerre semble déclarée au sein des One Direction. Heureusement, Liam Payne est là pour calmer le jeu.

Il y a quelques jours, le Daily Mail dévoilait une vidéo buzz dans lequel on pouvait apercevoir deux membres des One Direction, Louis Tomlinson et Zayn Malik en train de fumer un joint. Apparemment filmée avec des Google Glass, cette petite séquence de 5 minutes datait en fait d’avril dernier et prenait place à Lima au Pérou, où le boys band était attendu dans le cadre de son Where We Are Tour. Pour les One Direction, l’apparition de cette vidéo a fait office de véritable tremblement de terre médiatique. Les cinq garçons ont un public aussi jeune que féminin et sont habitués à renvoyer une image plutôt lisse. Du coup, cette histoire de joint ne passe pas, surtout pour Harry Styles qui a taclé le comportement de ses amis de « stupide et imprudent » dans les colonnes du Sun. Aïe...

Alors que les dernières rumeurs veulent que les garçons se déchirent au point qu’Harry ait décidé de prendre un avion séparé pour continuer la tournée, Liam Payne a tenu à mettre les choses au point sur son compte Twitter. Le jeune homme s’en est pris d’abord à un article assez agressif du Daily Mail publié récemment et qui descend les One Direction en flèche. Dans son papier, la journaliste Jan Moir explique que les chanteurs sont des produits préfabriqués incapables d’écrire leur propre musique, que la célébrité leur monte à la tête, ou encore qu’ils n’en ont rien à faire des Directioners. Pour Liam Payne, ces attaques sont donc la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Sur Twitter, le jeune homme de 20 ans répond à l’article du Daily Mail : « Je viens de lire l’article écrit par Jan Moir. Je suis d’accord sur certaines choses, mais pour d’autres, vous ne pourriez pas avoir plus tort chère amie. Vous serez ainsi ravi d’apprendre que j’ai écrit la plupart des chansons du prochain album, et que sur le dernier je joue du piano, et Niall de la guitare. Comme beaucoup de journalistes avant vous, vous pensez nous connaître mais ce ne sont que des suppositions. Bref, merci pour ces jolis mots madame Moir, mais peut-être que la prochaine fois vous pourriez faire de vraies recherches ».

Liam Payne en profite également pour afficher son soutien à Louis Tomlinson et Zayn Malik : « J’adore mes potes, et peut-être qu’on a laissé couler les choses. Pour ça, je m’excuse. On est dans notre vingtaine, on fait tous des choses stupides à cet âge-là. Nous grandissons dans des circonstances assez extrêmes. Ce n’est pas une excuse, mais ça arrive à tout le monde d’échouer quelque part. J’ai bon espoir que tout s’arrange à la fin. Je ne prends pas ce qui nous arrive comme acquis, je suis extrêmement reconnaissant pour ce qui m’arrive. Merci à tous ceux qui sont là pour nous, on vous aime ». Les mots de Liam Payne parviendront-ils à calmer le jeu ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Alizée @mellealizee
    🖤 by Petra Bernardi Stevcikova #justforfun https://t.co/vQ7zszIkNY
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - #LudovicChancel devait participer à #DALS sur @TF1 https://t.co/6vKI0I98wz https://t.co/37Hqrv9k5A
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @SelenaGomez 🎉🎂🎉 Sending you lots of love, happiness & well wishes beautiful #BirthdayGirl! 💖 https://t.co/jn4QY6lM3o
    Détails