• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Louis Tomlinson dévoile une craquante photo de son bébé sur Instagram

One Direction : Louis Tomlinson dévoile une craquante photo de son bébé sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeune papa depuis le 21 janvier, le membre des One Direction est fier de son petit Fredide. Même si Louis Tomlinson est séparé de la maman, Brianna Jungwirth, le chanteur prend le temps de profiter de son fils. Pour illustrer leur complicité naissante, le Britannique a posté hier une photo de lui avec son bébé sur Instagram. Un cliché attendrissant qui a ému des centaines de milliers de fans. Non Stop People vous en dit plus.

Louis Tomlinson est le premier membre des One Direction à devenir papa. Depuis un mois et demi, le jeune homme est le père d’un petit garçon qu’il a eu après une brève aventure avec la styliste américaine Brianna Jungwirth.  Alors que des rumeurs évoquaient des tensions entre le chanteur et les parents de la jeune fille de 24 ans pendant sa grossesse et le jour de son accouchement, tout semble être rentré dans l’ordre maintenant. Louis Tomlinson n’a pas l’intention de fuir ses responsabilités envers son fils. Celui qui a un tatouage sur les fesses aurait acheté une maison composée de trois chambres où s’installeront Briana et le petit garçon, ainsi qu’une superbe villa en Californie pour lui dans le même quartier. Récemment, c’est non sans fierté que le jeune homme de 24 ans également, dévoilait publiquement la bouille de son bébé ainsi que son prénom, "Freddie Reign Tomlinson".  Un cliché attendrissant légendé d’un "Je vous présente mon petit gars, Freddie". Pour la même occasion, c’est Brianna Jungwirth qui postait une photo de son fils alors qu’elle était encore à la maternité.

Louis Tomlinson torse nu sur Instagram avec son bébé

Hier, le Britannique a ému ses huit millions d’abonnés Instagram. Le chanteur a posté un cliché de lui et de son bébé. Celui qui fut élu le plus moche des One Direction à la grande colère de ses fans se dévoile sur la photo torse nue, tatouages apparents, tenant dans les bras son nouveau-né Freddie. Il a accompagné le cliché d’un petit message "Dad and Lad" ce qu’on peut traduire par "papa et son petit garçon". Une photo qui a ému des centaines de milliers de fans. En quelques heures, plus d’un million de fans likait la photo de Louis Tomlinson.

Réagissez à l'actu people 1
Par leagourdin | le Dimanche 21 Février - 04:06
ouai
C est trop beau ♥♥♥je suis fiere pour lui ♥♥♥
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails