• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Louis Tomlinson en deuil, sa mère est décédée d’une leucémie

Partager Google+
   / 7  
1
Les One Direction ont maintenant leur statue de cire au Madame Tussaud, à Londres.
2
Les One Direction ont remporté un prix spécial aux Brit Awards 2013.
3
Harry Styles, de son vrai nom Harrol Edward Styles est né le 1er février 1994 à Cheschire, en Angleterre. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ». C’est le plus jeune et souvent le chanteur principal pour chaque chanson de son groupe One Direction.
4
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993, à Mullingar, en Irlande. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il échoue, et finit par rejoindre les One Direction. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World.
5
Zain Javadd Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario. Puis il échouera au Bootcamp, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».
6
Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991, à Doncaster, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T's. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ». C’est le plus âgé du groupe.
7
Liam James Payneest né le 29 août 1993 à Wolverhampton, en Angleterre. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp, avant d'être intégré dans le groupe One Direction.
  • A-
  • A+

En début d’année, Louis Tomlinson, l’un des membres des One Direction annonçait la maladie de sa maman, âgée seulement de 43 ans. Il y a quelques heures, la famille a annoncé avec tristesse le décès de cette dernière. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, les téléspectateurs découvrent Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik dans la version britannique de "X Factor". Les cinq jeunes hommes ne remportent pas la compétition en terminant troisième, mais ils peuvent déjà compter sur le soutien de leurs fans. Les One Direction sortent très vite un premier album et le succès est immédiat. Chacun de leur passage affole les fans et ces jeunes hommes parcourent le monde entier. Les rumeurs d’une séparation ne cessent d’affoler leurs groupies et il faudra attendre 2015 pour que Zayn Malik annonce son départ. Le chanteur veut retrouver une vie "normale" et se consacrer à une carrière solo, ce qui rend fou Louis Tomlinson. Non Stop People vous racontait les détails de l’histoire.

Louis Tomlinson veut rendre hommage à sa mère décédée

Après cinq années de succès, les One Direction ont décidé de faire une pause dans leur carrière. De son côté, Louis Tomlinson devient papa et c’est sur les réseaux sociaux qu’il dévoile les premières photos et le nom de son fils. Alors que tout semble aller pour le mieux pour le chanteur, il apprend à ses fans que sa maman, Johannah Deakin est atteinte d’une leucémie agressive. Il y a quelques heures, Dan Deakin, son mari annonçait au "Daily Mail" le décès de sa femme. "C’est avec une immense tristesse que la famille a dit au revoir à Johannah Deakin ce mercredi 7 décembre 2016. Plus tôt dans l’année, Johannah a été diagnostiquée d’une forme agressive de leucémie nécessitant un traitement immédiat". En deuil, Louis Tomlionson a décidé de rendre hommage à sa mère lors de sa prestation sur le plateau de "X Factor", ce vendredi 9 décembre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails