• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction – Louis Tomlinson : enfin prêt à faire son coming-out ?

One Direction – Louis Tomlinson : enfin prêt à faire son coming-out ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Tomlinson, un des membres du groupe One Direction serait-il gay ? C’est en effet LA nouvelle qui fait actuellement le tour du net. Dans une vidéo tournée par un amateur, le chanteur britannique aurait annoncé son orientation sexuelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans féminines des One Direction doivent être bien surprises par cette nouvelle.

Louis Tomlinson aurait-il avoué son homosexualité ? C’est en tout cas la nouvelle qui secoue la Toile aujourd’hui.

Alors que les One Direction sont actuellement en Australie dans la cadre de leur tournée On the Road Again, il se pourrait que le passage du groupe au pays des kangourous ne soit pas passé inaperçu.

En effet après leur show de ce samedi 14 février, le chanteur Louis Tomlinson aurait décidé de passer sa soirée en boite de nuit.

« Je suis gay, c’est vraiment pas de bol. »

Et c’est depuis le hall d’un hôtel que Louis Tomlinson aurait donc fait son coming-out. Si la vidéo n’est clairement pas de bonne qualité, on arrive tout de même à entendre le jeune homme dire « Je suis gay, c’est vraiment pas de bol », après avoir été alpagué par une fan.

Alors est-ce une annonce officielle ? Ou était-ce juste pour couper court aux avances de cette fameuse fan ? Le mystère reste entier.

Surtout que depuis quelques temps les rumeurs les plus folles voient le jour sur les réseaux sociaux. On prêterait d’ailleurs une histoire d’amour entre les deux membres du groupe One Direction, à savoir Harry Styles et Louis Tomlinson.

« Le Management des One Direction passe son temps à couvrir deux des membres du groupe. »

Selon le site Blind Gossip, il y aurait bel et bien quelque chose entre les deux jeunes hommes. Mais cette love story se doit de rester secrète, pour l’image du groupe.

« Le Management des One Direction passe son temps à couvrir deux des membres du groupe. Ils balancent une histoire aux médias selon laquelle ils auraient passé du temps chacun de leur côté avant de se retrouver pour la tournée, mais tout cela n'était que pur mensonge. En réalité, ils étaient tous les deux à Los Angeles durant plusieurs semaines avant la tournée. Oui, ils forment bien un couple. Une photo d’eux arrivant ensemble à Sydney a d’ailleurs filtré mais le management s’est empressé de les faire ensuite poser aux côtés de leurs supposées petites amies. »

Alors Louis Tomlinson en aurait-il marre de tous ces faux-semblants ? Une chose est sûre c’est que s’il est véritablement gay, il brisera le cœur de milliers de jeunes filles, au plus grand bonheur de la communauté homosexuelle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails