• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction - Louis Tomlinson, heureux d’être père : La nouvelle qui enflamme la toile !

Partager Google+
   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Après des mois d’attentes et de rumeurs, Louis Tomlinson, l’un des chanteurs des One Direction vient d’annoncer une grande nouvelle sur les réseaux sociaux : il est désormais papa. Non Stop People vous en dit plus.

Après le départ soudain de Zayn Malik des One Direction, l’avenir du groupe restait incertain. Ces chanteurs vont-ils tenter une carrière solo chacun de leur côté ? En novembre dernier, Louis Tomlinson a voulu s’exprimer sur l’avenir du groupe pour faire taire les rumeurs. "Nous avons eu une petite discussion et nous avons décidé que nous voulions faire une pause. Nous avons eu plusieurs années très intenses, alors nous allons prendre un peu de temps pour respirer et passer ce temps avec nos familles (…) Nous avons absolument l’intention de revenir (...) Nous adorons absolument cela".

Louis Tomlinson est l’un des membres du groupe One direction et même si les fans sont obnubilés par sa beauté, le chanteur a été élu l’homme le plus moche du boys band par le magazine Richest. Une annonce qui a révolté les fans. Sur Twitter, il était possible de découvrir des centaines de messages de ce type : "Mais c'est pas vrai... Il est très bien. Alors si lui est moche, il n'y a pas beaucoup de gens beau sur la terre". Une autre fan affirmait : "Quand je déprime, il me suffit de l'entendre chanter et de le voir pour aller mieux. Ce garçon est un ange, il illumine nos vies de son simple sourire. Alors non, Louis n'est pas "moche", Louis est magnifique."

"Mon fils est né hier"

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs sur la vie privée de Louis Tomlinson affluaient sur la toile. Selon la presse, le chanteur aurait mis enceinte sa petite amie, Briana Jungwirth, une styliste de Los Angeles. Sur les réseaux sociaux, l’annonce de la naissance du bébé enflammait la toile, mais le chanteur était resté silencieux. Alors que Louis Tomlinson avait ravi tous ses fans en montrant son nouveau tatouage sur ses fesses, il a décidé d’utiliser Twitter pour annoncer lui-même la grande nouvelle. "Je suis heureux de vous annoncer que mon fils est né hier. Il est en bonne santé et plutôt incroyable. Je suis tellement content". Les fans n’ont pas tardé à féliciter le jeune chanteur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails