Musique

One Direction : Louis Tomlinson se confie sur l’avenir du groupe

One Direction : Louis Tomlinson se confie sur l’avenir du groupe
  • A-
  • A+

Que les fans des "One Direction" se rassurent. Alors que le groupe a décidé de faire une pause, Louis Tomlinson a d’ores et déjà annoncé dans une interview que lui et ses trois compères seraient bien de retour après ce break. Non Stop People vous en dit plus.

Après une tournée à travers le monde, les "One Direction" ont achevé ce périple samedi lors d’un concert à Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Mais la fin de la tournée rime aussi avec la pause que les quatre garçons ont décidé de s’accorder durant au moins un an. Et si ce choix n’a pas été motivé par le départ en mars dernier de Zayn Malik, certaines sources avancent que c'est la mauvaise entente entre certains membres qui auraient poussé le groupe aux 50 millions d’albums vendus à prendre cette décision. "Tous ceux qui sont impliqués dans le groupe sont au courant de l'animosité entre eux (Harry Style et Louis Tomlinson, NDLR). Ça a pris le dessus sur tout ce qui est arrivé après avec le groupe parce qu'il y a eu cette soudaine division massive", a expliqué une source au "Sun".

"Nous avons absolument l’intention de revenir"

Et dans une récente interview donnée à la chaîne "ITV", Louis Tomlinson est revenu sur cette décision de faire un break alors que le 13 novembre prochain sort le 5ème album des "One Direction". "Nous avons eu une petite discussion et nous avons décidé que nous voulions faire une pause", a-t-il confié avant d’ajouter : "Nous avons eu plusieurs années très intenses, alors nous allons prendre un peu de temps pour respirer et passer ce temps avec nos familles". Je crois que personne ne pourrait soutenir ce rythme indéfiniment, alors je pense que c’est ce qu’il y a de plus sain et de plus constructif pour nous tous".

Pour sa part Niall Horan s’est même montré déjà nostalgique. "Nous avons donné près de 1000 concerts au cours des dernières années, alors penser que nous n'en donnerons aucun pendant plus d'un an, ce sera un peu émouvant". Enfin, Louis Tomlinson a assuré que le groupe sera bien de retour après cette pause. "Nous avons absolument l’intention de revenir (...) Nous adorons absolument cela". Voilà qui devrait rassurer tous les fans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails