• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : officiel, un nouveau film en préparation !

One Direction : officiel, un nouveau film en préparation !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les Directioners. Actuellement en pleine tournée, les One Direction en profitent pour tourner des images de leur prochain film. C’est Morgan Spurlock qui a confirmé l’information.

Il y aura bel et bien une suite à This Is Us, le documentaire consacré aux One Direction et sorti en août 2013 sur grand écran. Depuis quelques jours, la rumeur courait sur le net. Aperçu en compagnie des garçons durant leur tournée mondiale Where We Are Tour, Ben Winston, l’un des réalisateurs du premier film, a bien vite créé la panique. S’il n’avait encore rien confirmé, Morgan Spurlock vient de le faire pour lui.

Celui qui a aidé Ben Winston à la réalisation de This Is Us, vient d’annoncer au tabloïd britannique The Mirror qu’un nouveau long-métrage arriverait bientôt. « Oui, il va y avoir une suite. En ce moment-même, Ben est avec le groupe sur leur tournée mondiale en train de filmer tout ce qui se passe. Il travaille avec moi et est un super producteur », a ainsi confié le réalisateur du célèbre documentaire Super Size Me.

On se doute bien que réaliser une suite à This Is Us n’est pas une très grosse prise de risque. En effet, le premier film avait engrangé plus de 68 millions de dollars de recettes à travers le monde. Mieux, en filmant l’intimité des One Direction, Ben Winston et Morgan Spurlock ont réussi à faire du documentaire l’un des films musicaux les plus rentables de l’histoire.

 Les One Direction s’éclatent au Brésil

En attendant de faire découvrir à leurs fans les coulisses de leur nouvelle tournée, les One Direction sont actuellement au Brésil, où ils s’éclatent ! A Rio de Janeiro le 8 Mai, Harry Styles a même créé la surprise en baissant son pantalon sur scène. Mais que l’on se rassure, l’ex de la belle Kendall Jenner n’a pas dévoilé son intimité, il a simplement montré son nouveau tatouage au niveau de la cuisse. On image que le public féminin a dû être conquis !

Après le Brésil, les One Direction seront de retour en Europe et devraient être heureux puisqu’ils passeront par chez eux. Du 23 au 25 mai, ils se produiront à Dublin en Irlande. Ils se produiront ensuite dans quatre villes différentes du Royaume-Uni (Sunderland, Manchester, Edimbourg et Londres). Après un passage par la Suède et le Danemark ils arriveront finalement à Paris, juste à temps pour la fête de la musique et l’arrivée de l’été. Les Directioners français ont rendez-vous les 20 et 21 juin prochains au Stade de France.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails