Musique

One Direction : plus forts que les Daft Punk !

One Direction : plus forts que les Daft Punk !
  • A-
  • A+

Les One Direction ont le vent en poupe et il semble que ce ne soit pas prêt de s’arrêter. Le groupe vient tout juste de sortir son troisième album et déjà les spécialistes commencent à parler de record de ventes…

Ils n’ont même pas encore 25 ans, mais les cinq garçons qui composent le boys band One Direction peuvent déjà s’enorgueillir de leur succès planétaire. Alors qu’il vient tout juste de sortir son troisième album studio, Midnight Memories, le groupe serait sur le point de battre tous les records de vente outre-Manche. Selon le site web spécialisé Music Week, les premiers chiffres viennent de tomber et les One Direction peuvent s’attendre à un véritable carton. Le groupe vient même de détrôner les Daft Punk, qui détenaient jusque-là le record de l’année en Grande Bretagne avec 165,091 CD vendus en une semaine.

En l’espace de quelques jours, Midnight Memories s’est écoulé à 180 000 exemplaires. Les One Direction en profitent aussi pour battre leur propre record puisque ils avaient vendu 138 631 exemplaires de Up All Night et un peu plus de 155 000 copies de Take Me Home, leurs précédents albums.

2013 a été une année plutôt folle pour les One Direction puisque les garçons ont sorti coup sur coup un film qui a cartonné (This Is Us), un livre et un nouvel album. Côté vie privée, Harry Styles a encore fait les choux gras de la presse en invitant la jeune Kendall Jenner à un dîner romantique. Zayn Malik a quant à lui annoncé ses fiançailles avec la chanteuse du groupe Little Mix, Perrie Edwards.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails