Musique

One Direction : Qui sont les Directioners

One Direction : Qui sont les Directioners
  • A-
  • A+

Dans le cadre du One D-Day, Non Stop People a convié les Directioners dans ses studios. Les fans des One Direction ont pu laisser un message à leurs idoles, mais également évoquer leur passion. C’est ça être fan.

Avec l’organisation du One D-Day, Non Stop People ne pouvait passer à côté de cet événement. Depuis 2010, les One Direction ont imposé leur style sur la scène musicale pour devenir seulement trois ans après leur troisième place à X-Factor le plus grand boys-band des dernières années.

Pour célébrer cette réussite à leurs fans, mais également pour assurer la promotion de leur nouvel album « Midnight Memories », les One Direction ont eu l’idée – géniale- d’organiser 7h de live stream sur internet. Au programme, des interviews exclusives, des prestations live, de nombreux invités et la possibilité pour les fans d’interagir avec les cinq chanteurs.

Sur ce principe, Non Stop People a donc convié quelques Directioners dans ses studios afin que les fans puissent rendre hommage à leurs idoles.  Pour cette journée de nombreux fans ont répondu présent en ayant préparé quelques pancartes, des chorégraphies et des messages émouvants.

Non Stop People vous propose de découvrir les coulisses de cette journée. Qui sont les Directioners ? Comment des fans français vivent-ils leur passion pour les One Direction ? Que représentent les One Directions pour cette jeunesse ? A vous de vous faire votre réponse, mais sans les Directioners, il n’y aurait pas de One Direction.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails