Musique

One Direction : Règlement de comptes sur Twitter

One Direction : Règlement de comptes sur Twitter
  • A-
  • A+

Alors qu’on pensait les One Direction en bons termes, suite au départ de l’un des chanteurs Zayn Malik, il semblerait que l’un des membres éprouve une certaine rancœur envers le nouveau producteur du fiancé de Perrie Edwards.

En mars dernier, le célèbre groupe anglais One Direction a ébranlé la vie d’un grand nombre de jeunes filles, en annonçant le départ de l’un de leurs membres. En effet, Zayn Malik avait déclaré sur leur compte Facebook qu’il souhaitait revenir à une vie normale, avant de finalement se lancer dans une carrière solo. Si des rumeurs couraient sur une ambiance assez tendue, au sein du Boys Band, les autres chanteurs, attristés, ont tout de même assuré que cette séparation s’était déroulée dans les meilleures conditions. "Nous lui envoyons tout notre amour pour l’avenir." avaient-ils déclaré. "Ces cinq dernières années ont été au-delà de toutes nos espérances et nous avons traversé tant de choses ensemble que nous serons toujours amis."

Mais, il semblerait que Zayn Malik ne désire plus s’éloigner du monde médiatique, mais plutôt de voler de ses propres ailes. Le chanteur britannique s’est associé au producteur Naughty Boy, pour préparer un album solo, ce qui a ravi les fans du chanteur… Mais, peut-être pas les anciens membres de son groupe.

Des rancœurs affichées sur Twitter

Ces derniers temps, on se demande si Zayn Malik a choisi ce producteur délibérément. Naughty Boy entretient une relation assez tumultueuse avec Louis Tomlinson et les deux protagonistes ne semblent pas la cacher. Sur Twitter, les deux artistes s'envoient constamment des piques et la cadence n'a cessé de s'accélérer depuis le départ du chanteur. Après que le producteur a posté une photo de lui et de son nouveau poulain, Louis Tomlinson n’a pas hésité à écrire un tweet assassin envers lui. "Tu te rappelles, quand t’avais 12 ans et que tu pensais que ce genre de filtre Mac, c’était cool ? Certaines personnes le pensent toujours HA !". Et contrairement à ce que les One Direction et leur ancien partenaire ont laissé paraître de leur relation, ce dernier n’a pas hésité à se retourner contre son ami pour défendre son nouveau producteur. "Tu te rappelles, quand t’avais une vie et que tu arrêtais de poster des saloperies sur moi ?".

Mais, voulant éviter un clash frontal, Louis Tomlinson a continué de s’attaquer à Naughty Boy. "Jésus a oublié que t'es un producteur qui mange à tous les râteliers...Ça fait quoi de vivre sur le dos de quelqu’un qui a une vraie carrière ?". Sauf, que le producteur n’a pas hésité à lui rappeler qu’il a notamment collaboré avec Emili Sandé et Sam Smith… Et oui, Louis Tomlinson, il ne faut pas chercher n’importe qui sans avoir réalisé quelques recherches.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails