Musique

One Direction : Story Of My Life ne détrône pas Miley Cyrus sur Vevo

One Direction : Story Of My Life ne détrône pas Miley Cyrus sur Vevo
  • A-
  • A+

Les One Direction ont loupé de peu un nouveau record. Ils n’ont pas réussi à détrôner Miley Cyrus en nombre de vues sur Vevo.

Les One Direction sont les rois des records. Le dernier en date concerne leur tournée mondiale Take Me Home Tour. En effet, les cinq membres de ce groupe britannique sont entrés dans l’histoire grâce à leur performance en Australie. Les One Direction ont vendu 82 000 places pour leur concert au Allphones Arnena de Sydney. C’est mieux que le groupe Metallica qui avait en 2010 vendu 75 000 tickets. Un record de plus quand on sait que ce sont les plus jeunes artistes qui se produiront au Stade de France en 2014.

S’ils pensaient continuer sur leur lancée concernant les records, c’est raté… Les One Direction ont dévoilé le clip Story Of My Life. Une vidéo très attendue par tous les fans du groupe. Ils espéraient alors atteindre un nouveau record de visionnage sur Vevo. Mais ils n’ont pas réussi a détrôné celle qui a fait twerker le monde entier Miley Cyrus. Pour son clip Wrecking Ball, la jeune femme avait comptabilisé en 24h plus de 19 millions de vues. Les One Direction ont, quant à eux, réalisé une performance de plus de 22 millions de vues en cinq jours. Les fans sont tellement déçus qu’ils accusent Vevo d’avoir mal comptabilisé le nombre de vues. Ce qui est sûr c’est que les Directioners seront toujours prêts à défendre leur groupe préféré.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Émilie | le Mercredi 20 Novembre - 17:48
On a peut-être pas battus le
On a peut-être pas battus le record mais eux au moins ont pas besoin d'être à poils pour avoir beaucoup de vue !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails