• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One direction : Suri Cruise harcèle Katie Holmes pour les rencontrer

One direction : Suri Cruise harcèle Katie Holmes pour les rencontrer
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite Suri Cruise, fille unique de Tom Cruise et Katie Holmes a déjà son petit caractère. Elle est totalement fan des One Direction. Quand elle veut quelque chose, elle le fait savoir et ne lâche pas tant qu’elle n’a pas obtenu satisfaction. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Suri Cruise est totalement fan des One Direction et surtout, est une enfant ultra gâtée. Sa mère ne sait que faire pour que sa fille se sente aimée. Elle avait d’ailleurs déclaré ceci : « La chose la plus importante, c'est de tout faire pour que ma fille se sente aimée. Et qu'elle soit bien avec elle-même. Il faut qu'elle sache que ce qu'elle fait et ce qu'elle est sont de choses particulières et importantes, qui doivent être honorées. »  La dernière lubie de la fillette est de rencontrer Harry styles, le leader du boys band. Elle a donc tout naturellement demandé à sa mère Katie Holmes de les rencontrer en personne. Selon une source du journal britannique Heat : « Suri voudrait que sa mère demande à Taylor d’arranger un rendez-vous avec Harry Styles. » Elle parle bien ici de Taylor Swift que sa mère avait rencontré pendant le tournage de the « The Giver ». En effet Taylor Swift connait bien Harry Styles puisqu’ils avaient eu une courte romance en 2012.

La petite fille de huit ans fait preuve de persévérance et même presque de harcèlement envers Katie Holmes. Elle ne pense en ce moment qu’aux One Direction : « Suri est si obsédée par les One D, qu’elle a demandé à Katie de lui trouver des autographes et elle lui a dit de ne pas hésiter à jouer de son statut de star pour arriver à ses fins. » sans penser aux conséquences sur la réputation de sa mère.

Une enfance compliquée

Avec des parents comme les siens, il n’est pas étonnant que le comportement de la fillette soit parfois inadapté à son âge. Elle est connue pour être capricieuse et exigeante. Elle baignait dans la scientologie depuis sa plus tendre enfance et a connu la douleur d’un divorce déchirant entre ses parents. Pour contrer cela, sa mère et son père la couvre d’amour et de cadeau. Cela n’a pas du arranger son caractère déjà difficile à l’origine. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par marycp61@gmail.com | le Mercredi 02 Avril - 19:04
Caprice versus détermination
La détermination des enfants est parfois interprétée par les adultes comme un caprice. De là à justifier ce désir pour un manque d'amour, c'est pousser le bouchon un peu loin. Voudrait-on une fois encore faire passer Katie Holmes pour une victime... de l'amour ? Elle a déclaré vouloir tout faire pour que sa fille se sente aimée, qu'elle obtienne ce rendez-vous si elle ne sait pas lui dire qu'elle aime !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails