Musique

One Direction : Tout a commencé à X-Factor

One Direction : Tout a commencé à X-Factor
  • A-
  • A+

Ce 23 novembre les One Direction font sensation avec un live de 7h sur le web, le 1D-Day dans le cadre de la promotion de leur nouvel album « Midnight Memories ». A cette occasion, Non Stop People vous propose de revivre la carrière des One Direction et notamment leur début lors de la 7e saison de X-Factor

Aujourd'hui c'est indéniable, les One Direction sont le plus grand boys-band du moment et parmi les artistes qui écoulent le plus d'albums et de singles dans le monde. Chaque apparition, sortie de clip ou teaser se concrétise par un record d'audience.

Preuve de cette réussite en France, les One Direction ont rempli deux Stade de France en seulement quelques heures - merci les Directioners - .

Pourtant rien ne fut simple pour Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan, cinq chanteurs britanniques qui ont joué leur carrière durant la septième saison The X factor UK.

 A l'occasion du One D-Day, Non Stop People vous propose de revivre le parcours des cinq jeunes hommes durant cette émission qui est la clé de leur succès. En 2010, nos 5 chanteurs participent en effet à la 7e saison d'X Factor, mais doivent rapidement revoir leur copie. Eliminé chacun à leur tour, Niall, Zayn, Liam, Louis et Harry décident de faire équipe et de conquérir dans la catégorie "Groupe". Sur une idée d'Harry Styles naissent ainsi les One Direction.

Leur reprise de "Torn" à la maison des juges convainc immédiatement le jury et notamment Simon Cowell qui a eu un coup de cœur pour les cinq chanteurs. Le juré réputé pourtant pour son exigence est le véritable déclencheur de la carrière des One Direction en suggérant à Liam, Harry, Niall, Zayn et Louis de travailler ensemble. Avec cette reprise de "Torn" le parcours des One Direction à X-Factor était lancé. A suivre…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails