Musique

One Direction : une ancienne actrice de Buffy furieuse après le groupe !

   / 7  
1
Les One Direction ont maintenant leur statue de cire au Madame Tussaud, à Londres.
2
Les One Direction ont remporté un prix spécial aux Brit Awards 2013.
3
Harry Styles, de son vrai nom Harrol Edward Styles est né le 1er février 1994 à Cheschire, en Angleterre. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ». C’est le plus jeune et souvent le chanteur principal pour chaque chanson de son groupe One Direction.
4
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993, à Mullingar, en Irlande. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il échoue, et finit par rejoindre les One Direction. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World.
5
Zain Javadd Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario. Puis il échouera au Bootcamp, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».
6
Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991, à Doncaster, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T's. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ». C’est le plus âgé du groupe.
7
Liam James Payneest né le 29 août 1993 à Wolverhampton, en Angleterre. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp, avant d'être intégré dans le groupe One Direction.
  • A-
  • A+

En pleine tournée mondiale baptisée "On the Road Again Tour", les One Direction sillonnent les routes à la rencontre de leur public. Si cette série de concerts marque un tournant certain dans l’histoire du groupe, étant la première sans Zayn Malik, elle a également eu de quoi provoquer la colère de certaines célébrités. En effet, Eliza Dushku, ancienne actrice de "Buffy contre les Vampires" est très en colère après le groupe.

Depuis le départ de Zayn Malik, les One Direction étaient en pleine tourmente, ainsi que leurs fans. En effet, certains d’entre eux craignaient que le groupe ne puisse jamais reprendre leurs activités suite au départ de l’un des leurs. Finalement, c’est plus fort que jamais que le désormais quatuor a signé son grand retour. Sur les routes du monde entier pour leur tournée "On The Road Again Tour", les jeunes hommes ont également présenté leur dernier single "Drag me Down", un titre qui s’est placé en tête des ventes, deux jours seulement après avoir été dévoilé. D’ailleurs, la réaction de Zayn Malik était particulièrement guettée. En écoutant le dernier morceau de ses anciens comparses, ce dernier les a tout bonnement félicités : "Fier de mes gars, le nouveau single est génial. Plein d’amour" avait-il twetté, ce qui n’avait pas manqué de ravir les fans.

Une guerre de chambres d’hôtels !

Si tout semble s’être arrangé entre les garçons, il y en a une qui est particulièrement mécontente de l’attitude du groupe et ne s’est pas gênée pour le dire. En effet, Eliza Dushku, ancienne actrice de "Buffy contre les Vampires" et héroïne de l’ancienne série "Tru Calling", a dû quitter la chambre d’hôtels dans laquelle elle séjournait depuis deux mois. La raison ? Le groupe, de passage à Pittsburgh aux Etats-Unis, a souhaité l’étage entier de l’hôtel. Une attitude que la jeune femme a sévèrement critiqué : "#DradMeDown [‘Traîne moi vers le bas]. Ne vous inquiétez pas One Direction… C’était super cool de devoir dégager de ma chambre d’hôtel pour que vous puissiez avoir l’ETAGE ENTIER où je résidais depuis deux mois. #OnLocationLife #HotelWars #ActorProblems #WhatHaveYouDoneForMeLately #One Direction" a-t-elle balancé via son compte Instagram, postant également une photo de ses bagages en plein déménagement.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails