• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : une séparation en 2016 ? La rumeur enfle !

One Direction : une séparation en 2016 ? La rumeur enfle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un an après le départ choc de Zayn Malik, les One Direction traverseraient une nouvelle crise, six ans après leur création. En effet, le magazine "Us Weekly" affirme que le groupe se séparerait, quelques jours seulement après l'officialisation de son break de plusieurs mois. Une rumeur très vite démentie par un représentant des quatre stars. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 mars 2015, les fans des One Direction apprenaient une bien triste nouvelle. En effet, le chanteur Zayn Malik annonçait son départ du groupe après cinq ans d'albums, de tournées et de rencontres aux quatre coins du monde. Après cette surprenante annonce, de nombreuses réactions sont apparues sur les réseaux sociaux d'admirateurs choqués par la décision du jeune homme, qui avait expliqué sa volonté de "retrouver une vie normale d'un homme de 22 ans".

Dans une interview pour CBS, les quatre autres membres se confiaient sur le départ soudain de Zayn Malik. "Il y avait des choses dans ce travail que Zayn aimait mais aussi des choses qu'il n'aimait pas. Si on n'aime pas son travail, il faut suivre son cœur et partir (...) On ne lui en veut pas, on lui souhaite beaucoup de chance quoiqu'il fasse". Le mois suivant, lors des Asian Awards, Zayn Malik avait tenu à adresser un message à Louis Tomlinson, Liam Payne, Harry Styles et Niall Horan. "Je voudrais remercier ma mère et mon père, et je voudrais également profiter de ce moment pour remercier quatre des meilleurs types que j'ai pu rencontrer, tout ce que j'ai accompli avec eux restera ancré en moi pour le restant de mes jours".

La fin des One Direction ?

Si les One Direction ont continué d'assurer des dates de tournée, ils ont récemment officialisé leur break de plusieurs mois, chacun des membres aspirant à d'autres projets. "Liam est très intéressé par la composition et la production. Styles, 21 ans, regarderait vers le cinéma. Il est en train de lancer une carrière d'acteur et de chanteur solo", a confié une source au magazine Us Weekly. Mais des rumeurs ont laissé entendre que le groupe envisagerait de se séparer définitivement. Et le témoignage d'un proche de la formation ne devrait pas arranger les choses. "Cette pause va devenir permanente. Ils n'ont pas voulu renouveler leur contrat. Les 1D c'est terminé. Ils restent évidemment amis, mais ils sont fatigués et veulent une carrière solo". Oui mais voilà, un représentant des One Direction aurait affirmé au site Gossip Cop que "la rupture définitive n'est pas vraie".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails